Posté(e) le 16 juillet 201115 a les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine
Posté(e) le 16 juillet 201115 a Elles sont rigolotes toutes les trois dans le même panier on croise les doigts pour Tara
Posté(e) le 16 juillet 201115 a On espère que ces deux puces vont trouver leur famille car l'une comme l'autre elles sont adorables.
Posté(e) le 16 juillet 201115 a Qu'elles sont mignonnes toutes les deux, j'espère quelle pourront rester ensembles.
Posté(e) le 16 juillet 201115 a Auteur a priori, elles ne resteront pas ensemble ! j'espère que la séparation se fera bien !
Posté(e) le 17 juillet 201115 a elles sont mimi tout pleins.... dommage qu'elles ne puissent rester ensemble. j'espère que la séparation se passera bien. on croisera nos pattounes demain...
Posté(e) le 17 juillet 201115 a Oh ces bouilles... De vrais amours Dommage que les petites ne puissent rester ensemble
Posté(e) le 17 juillet 201115 a Auteur Le panier est bien petit.... je signale qu'il y en a des grands à disposition ! c'est leur choix d'être tassé
Posté(e) le 5 août 201115 a A la maison deux chauffeuses deux paniers bien doux et ou sont petite Dina et petit Stanou :toujourd collés l'un à l'autre Dina servant de repose tete à Monsieur Stanou
Posté(e) le 6 août 201115 a A la maison deux chauffeuses deux paniers bien doux et ou sont petite Dina et petit Stanou :toujourd collés l'un à l'autre Dina servant de repose tete à Monsieur Stanou une photo !!!!!