Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Opération de la cataracte chez le chien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mon message n'est pas fini, mais ce coup-ci, impossible de le poster...

• Réponses 59
  • Vues 51,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et si vous preniez conseil auprès de l'école véto de maison alfort ?

ils pourraient sans doute vous donner des adresses dans votre région.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

On a RV demain à la clinique ophtalmo de Lognes en Seine et Marne (125 km de chez nous)

Posté(e)

bon courage pour demain... donnez les résultats...

Posté(e)

bon courage pour demain....et attention a la route.

Posté(e)

oui bon courage et donnez nous des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

La visite pour faire le diagnostic a eu lieu. Ma chienne a de la cataracte aux deux yeux, mais pas d'autre complication, donc elle peut être opérée. Il y a effectivement plusieurs visites post-opératoires, dont une le lendemain. Je pense qu'on ira à l'hôtel, je ne vais pas faire 250km deux jours de suite. On va commencer par un oeil, puis on verra.

Je vous dirai ce que ça m'a coûté quand ce sera fini, avec toutes les visites. :D

Posté(e)

Pour Olga et son ulcère à l'oeil j'ai réglé le jeudi de l'Ascencion 135 euros (dont quelques médicaments et collyres) en sortant je suis allée acheter le complément à la pharmacie de garde pour 15 euros environ. Le véto voulait que je revienne dès le lendemain pour l'anesthésier, bien regarder le problème et prendre sa décision (on continue les soins, on pose une lentille -environ 400 euros- on opère pour poser une greffe : 1000 euros) . J'ai dit que pour la 3ème option c'était un coût et je devais réfléchir, le lendemain j'ai reçu un appel : la lentille était posée. Au contrôle suivant la lentille n'avait pas tenu et on me proposait de l'anesthésier à nouveau pour regarder et s'orienter peut-être vers l'opération. J'ai tout arrêté. Je pense que pour la cataracte ce ne sera pas pareil.

Posté(e)
  • Auteur

Et finalement elle avait quoi ?

Posté(e)

Il y avait bien un petit ulcère au départ, mais en allant chez mon véto régulier il a constaté que l'ulcère était bien parti et qu'il fallait maintenant soigner une kératite. Ouf ! Il est donc à mon avis de prendre parfois conseil auprès de deux véto. Pour une cataracte, je pense que c'est différent. Il y a peut être des tarifs différents selon les cliniques. bon courage

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ma chienne a été opérée aujourd'hui. Je croise les doigts pour qu'elle retrouve une vue normale ....

Posté(e)

On attend maintenant des nouvelles. Bon courage à vous deux.

Posté(e)
  • Auteur

Merci. La sortie de clinique a été assez rude, mais maintenant, elle a mangé et elle dort.

Je ne saurais pas dire encore comment elle voit. Elle a une collerette, et ça ne lui plait pas du tout.

Posté(e)

a quel moment faut-il envisager l'opération ? question d'âge, il faut atendre que le chien ne voit plus ??

Posté(e)

Insupportable la collerete, je la comprends. Croisons les doigts pour que les bons résultats se présentent vite;

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.