Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

La visite pour faire le diagnostic a eu lieu. Ma chienne a de la cataracte aux deux yeux, mais pas d'autre complication, donc elle peut être opérée. Il y a effectivement plusieurs visites post-opératoires, dont une le lendemain. Je pense qu'on ira à l'hôtel, je ne vais pas faire 250km deux jours de suite. On va commencer par un oeil, puis on verra.

Je vous dirai ce que ça m'a coûté quand ce sera fini, avec toutes les visites. :D

Pour Olga et son ulcère à l'oeil j'ai réglé le jeudi de l'Ascencion 135 euros (dont quelques médicaments et collyres) en sortant je suis allée acheter le complément à la pharmacie de garde pour 15 euros environ. Le véto voulait que je revienne dès le lendemain pour l'anesthésier, bien regarder le problème et prendre sa décision (on continue les soins, on pose une lentille -environ 400 euros- on opère pour poser une greffe : 1000 euros) . J'ai dit que pour la 3ème option c'était un coût et je devais réfléchir, le lendemain j'ai reçu un appel : la lentille était posée. Au contrôle suivant la lentille n'avait pas tenu et on me proposait de l'anesthésier à nouveau pour regarder et s'orienter peut-être vers l'opération. J'ai tout arrêté. Je pense que pour la cataracte ce ne sera pas pareil.

Il y avait bien un petit ulcère au départ, mais en allant chez mon véto régulier il a constaté que l'ulcère était bien parti et qu'il fallait maintenant soigner une kératite. Ouf ! Il est donc à mon avis de prendre parfois conseil auprès de deux véto. Pour une cataracte, je pense que c'est différent. Il y a peut être des tarifs différents selon les cliniques. bon courage

• 1 mois après...

Merci. La sortie de clinique a été assez rude, mais maintenant, elle a mangé et elle dort.

Je ne saurais pas dire encore comment elle voit. Elle a une collerette, et ça ne lui plait pas du tout.

• Créer...