Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quel adorable petit bonhomme! :D Je découvre ce sauvetage! Il aurait difficilement pu tomber mieux le titi. 8-) Dur pour ses yeux! :cry:

Mais cela ne l'empêche pas de ressentir toutes les bonnes ondes qui ont élu domicile dans la "Chouchou family!" :-)

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/16309-le-nouveau-monde-de-nemo/page/4/#findComment-386749
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se montrer très patient et de toute façon, Nemmo aura un traitement à vie :oops::oops::oops:

 

A-t-il perdu la vue à cause de sa kératite sèche qui est restée trop longtemps non soignée????? Il n'y a que lui qui pourrait le dire :cry::cry::cry:

 

Ce qui est sur, c'est que toutes les saloperies qu'il a pu recevoir dans les yeux se sont fixées et incrustées sur la cornée.....

 

C'est vraiment impressionnant.....Je me répète mais le véto nous a dit qu'il n'avait jamais vu des yeux dans un tel état :evil::evil::evil::evil:

 

et jusqu'au 12 juillet, on ne parle pas de ses dents :oops::oops::oops: Le véto a soulevé une babine et a eu un mouvement de recul tellement ça p.. :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

 

Pour l'instant, Némo n'est pas un p'tit père câlin et pour lui soigner les yeux on se met.....en apnée :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

 

Ce soir, il n'a pas voulu manger :oops::oops::oops::oops::oops:

certainement le contre-coup de beaucoup de changements en si peu de temps.....

 

Pauvre p'tit père, il a du souffrir car les yeux et les dents sont des choses qui font très mal :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/16309-le-nouveau-monde-de-nemo/page/4/#findComment-386779
Partager sur d’autres sites

pas de problème, dans quelques temps le capitaine Nemo va mener tout son petit monde car je crois bien qu'avec son papa gaga et sa môman qui le surveille comme le lait sur le feu, il va se mettre tout le monde dans la poche...et pas près d'en sortir..., hein pas vrai mon t'i Nemo , ? :lol:

une grosse caresse pour t'endormir dans ta couverture de rêve , orange :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/16309-le-nouveau-monde-de-nemo/page/4/#findComment-386784
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles.....c'est Némo!!!!

 

Je suis obligé d'attendre que mon tonton soit disponible pour vous donner de mes nouvelles , il est pris par le foot depuis 2 jours.....

 

En premier, hiérarchie oblige :P:P , je vais répondre à Sandrine....

 

Tata a bien essayé de me mettre sous stomorgyl mais depuis hier soir, je refuse toute nourriture :oops::oops: Je ne sais pas pourquoi d'autant plus qu'à mon arrivée, je me jetais sur les croquettes :roll::roll: Tata m'a donné du NUTRI-PLUS GEL....Elle m'a dit que si je ne voulais toujours pas manger, j'irai direct voir l'homme en bleu :cry::cry::cry::cry: Je sais que c'est pour mon bien mais il ne faut pas me bousculer!!!!

 

D’après le véto que j'ai vu à RODEZ, je n'ai pas de glaucomes ni de tension dans mes yeux....J'ai des soins deux fois par jour ...tata dit que j'ai les yeux moins blancs :roll::roll::roll::roll:

 

En fait, des "saloperies" se sont soudées sur la cornée de mes yeux

et ont formé des croutes!!!! Il faut espérer qu'elles puissent tomber mais surtout....toutes seules :oops::oops::oops:

 

Hier soir, tata m'a mis une corde autour du cou :cry::cry::cry:

J'ai eu peur mais elle m'a dit que c'était un collier.....que ce n'était pas pour me pendre mais pour faire une promenade :oops::oops::oops:

 

C'est quoi une promenade?????

 

Elle m'a accroché une ficelle au collier :roll::roll: Elle veut m'attacher à un poteau :?::?::cry::cry::cry: Elle m'a dit que c'était pas une ficelle mais une laisse et que c'était pour me guider :oops::oops:

 

Elle a parlé de harnais :roll::roll: quésaco?????????

 

On n'a pas été bien loin pour ma première sortie car je n'étais pas trop rassuré....Heureusement j'entendais les voix de Tata et Tonton....je savais qu'ils étaient à coté de moi et qu'ils me servaient de canne blanche

 

605641DSCN9066.jpg

 

213620DSCN9068.jpg

 

511531DSCN9069.jpg

 

De retour à la maison, tata et tonton se sont demandés si ils avaient bien fait de me sortir car il y avait encore un peu de soleil et pour mes yeux, c'est pas terrible :oops::oops::oops:

Il parait que je vais porter une p'tite casquette très bientôt :roll::roll:

 

Je suis très discret dans la maison et je ne tiens pas beaucoup de place

 

300492DSCN9065.jpg

 

Tonton m'a surpris en train de dormir.......comme toujours, les yeux ouverts :oops::oops:

 

506502DSCN9064.jpg

 

Cette nuit, j'ai dormi dans mon panier préféré, vous savez celui avec la couverture orange :wink::wink::wink: et j'ai toujours pas fait pipi dans la maison....j'aime bien aller dehors, tonton il a coupé l'herbe et pour moi, c'est beaucoup mieux!!!!!

 

Souvent, tonton me prend dans ses bras et me passe sa main sur ma tête.....il parait que cela s’appelle des câlins :roll::roll::roll: j'ai pas encore trop l'habitude mais ce n'est pas désagréable :wink::wink:

 

Voilà pour les dernières nouvelles, pour faire plaisir à tata et tonton, je vais essayer de manger......un peu :oops::oops::oops:

 

Eh les filles , vous qui savez tout, c'est quoi la différence entre un tonton et un papa :roll::roll::roll::oops::oops: ????

 

 

P.S: En me retournant, je me suis aperçu que Némo dormait.....pour la première fois, les yeux fermés.....je veux vous faire profiter de cette

"premiére"

 

840545DSCN9071.jpg

 

on y croit....on y croit....

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/16309-le-nouveau-monde-de-nemo/page/4/#findComment-386855
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...