Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ben :roll: ca va etre dur dame Rosette..................... :lol::lol::lol:

l'essentiel est que le ptit roi lion aille bien....................et que branka n'oublie pas son apn!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Je suis persuadée que Solenn sait qu'elle peut compter sur nous. :D

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente que p'tit bonhomme est passé une bonne nuit

(j'ai du mal lire entre les lignes ....persuadée qu'il était rentrée chez Branka) mais ce n'est que partie remise :wink:

Câlins petit Mowgli

petit roi de la jungle, remets toi bien jusqu'à ton opération.

Qu'est ce que tu es trognon, une vraie petite peluche. :lol: la belle vie est devant toi désormais.

Mais si, mais si vous avez été même très sages, mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre, ma bande d'affamés réclame son dîner. :evil:

Promis, vous les aurez ce soir :wink:

Branka

Aujourd'hui le petit ange avait meilleure forme et je ne sais pas si c'est la présence de Freddy qui y était pour quelque chose, mais il est vrai qu'entre chiots on se comprend mieux :wink:

mowgli38.jpg

mowgli39.jpg

Quoi tu me cherches :evil: Tu crois que je ne suis pas cap de monter les marches et tu te crois à l'abri :evil:

mowgli40.jpg

Et hop, tu vois bien que j'y arrive et maintenant attention à toi :twisted:

mowgli41.jpg

Pourquoi vous êtes tous étonnés, je sais bien marcher en laisse quand je le veux :roll:

mowgli42.jpg

Mais quand je ne veux pas, il faut comprendre que je ne veux pas, non mais :twisted:

mowgli43.jpg

Ce petit bout m'épate par sa rage de vivre et il y aura du sport chez Solenn, car le petit amour a vraiment du caractère. :lol:

Je vous rassure toutes, tous les bisous ont bien été transmis :wink:

Branka

Trop drôle mon petit mec :lol: Les promenades en laisse vont être sportives :roll: Déjà maintenant, il y Stella et Floppy qui foncent, Nina en général à ma hauteur et Byron qui freine des 4 fers pour renifler et ,,, se retourner à tout bout de champ, Ben oui, paraît qu'il est suivi :lol: Donc avec Mowgli en plus, je vais être écartelée :lol::lol::lol:

Refais de gros câlins à mon puceron de ma part, Branka, à la prochaine visite stp :wink:

Je prendrai Josefine pour faire le reportage :lol:

Tu as tout intérêt :twisted: car on les attendra impatiemment les reportages sur les aventures de notre Mowgli en Suisse :lol::lol::lol:

Branka

• Créer...