Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pourquoi elle ne dit rien Branka?

Nous nous savons :lol::!::!: La rage de vivre pour sa Maman depuis 3 mois :roll::lol:

Merci Tatie pour notre petit copain Mogly et demain on arrose l'adoption au coca zéro mais c'est pas notre tasse de thé :(:(

pour maman c'est tout bon :roll:

Petite Dina et petit Stanou à maman gaga :roll::roll:

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureuse pour les deux,je crois que Branka aurai toujours été inquiète pour ce petit même s'il n'était pas parti loin d'elle.

Caresses et bisous à Mowgli.

Branka, profites de ton ti bonhomme, le bonheur c'est chaque jour qui passe qu'on le savoure. Je suis certaine que Mowgli va nous surprendre par sa volonté de vivre et de profiter de sa merveilleuse maman.

Petit Bouchon chose promise chose due :lol: ce soir pour féter ton adoption maman nous a fait une gamelle :roll: en plus de la dinde on a eu du poulet :roll::roll: et malgré la chaleur on a tout avalé :lol:

Bon Tatie une fois n'est pas coutume et ma ligne :oops::!: et pour Stanou quelques grammes en plus c'est pas grave lui il brule les calories :twisted:

Bisous Bouchon :lol:

Petite Dina et petit Stanou à maman gaga :roll::roll:

• 2 semaines après...

Le bouchonnouille la crapouille continue à aller bien pour le moment, avec de temps en temps quelques petits soucis de transit, mais globalement tout rentre en ordre très rapidement. :wink:

En bon élève, il s'applique à bien apprendre toutes les bêtises que le papinou Miki s'évertue à lui apprendre :evil:

Freddy et lui sont très proches, passent leur temps à jouer et à faire des bêtises. :lol: Il est trop drôle à "rouler les mécaniques" lorsqu'il marche, un vrai petit mec, qui ne se laisse pas distancer lors des promenades et tient toujours à les finir à "pattes" et non dans les bras :wink: Par contre le rappel, ça laisse à désirer, car lorsque je l'appelle, il me regarde droit dans les yeux et fonce dans le sens opposé tout comme son "maître" le papinou Miki :evil:

Avec son copain Freddy, le raccompagnant dans les rues de Paris :wink:

freddy10.jpg

mowgli38.jpg

mowgli39.jpg

Et pour le plaisir, une photo de ma Shistzu connection :wink:

zellie17.jpg

Branka

une superbe tribu de shi tzu, magnifiques. Je suis heureuse que tout aille bien pour Mowgli, il est si craquant et je craque pour les shishi!

• Créer...