Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mowgli shih tzu de 4 mois -shunt porto systémique

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je comprends Branka... Elle le connait trop bien, qui pourrait être à la hauteur? 8-)

• Réponses 495
  • Vues 75,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pourquoi ? je suis pas étonnée :roll:

+1

au moins ça soignera deux personnes....

Moman Branka, je t'adore.

Posté(e)

Youhouuuuu une super môman pour un super toutou !!!!

Posté(e)

C'est ce qui pouvait arriver de mieux à ce petit, merci Branka

Posté(e)
Exact ! Une fois n'est pas coutume, tatie Branka qui s'inquiète du devenir de ce petit être innocent et fragile physiquement de part sa maladie compliquée a décidé de devenir sa maman officielle ! :wink:

félicitations !! :D bravo et merci !!

Posté(e)

pourquoi aucune surprise ????? :lol::lol: merci branka (et de toutes les façons t'aurait été incapable de le donner celui là :wink: )

Posté(e)

pas surprise non plus, merci Branka

Bouchonnouille, tu as ta maman maintenant :D

elha

Posté(e)
pourquoi aucune surprise ????? :lol::lol: merci branka (et de toutes les façons t'aurait été incapable de le donner celui là :wink: )

en plein dans le mille!!!!!! :D

Posté(e)
Ce qui vaut le coup d'oeil c'est le regard mort d'amour de sa tatie Branka dès qu'elle le regarde 8-) , mais il est vrai que ce petit bonhomme est hyper craquant. J'espère que malgré son handicap il va trouver un gentil adoptant. :wink:
Posté(e)

Génial, Mowgli tu as une superbe maman, tu ne pouvais rêver mieux :-) :-) . Merci à toi Branka, cela me fait un énorme plaisir pour vous deux!!

Posté(e)

Pourquoi elle ne dit rien Branka?

Posté(e)

elle a trop fêté son adoption.. 8-)

elle cuve :!::twisted:

c'est honteux ! :evil:

Posté(e)
Pourquoi elle ne dit rien Branka?

Sandrine a très bien résumé ma décision :oops:

J'avais pourtant pris la décision de ne plus adopter, non pas que je ne craque pas à chaque fois que j'ai un petit en accueil, mais parce que ce que je leur offre, une famille aimante peut leur offrir sans que notre séparation le rende malheureux car recevant amour et attention de sa nouvelle famille, d'autant que chaque adoption laisse une place de libre pour en sauver un autre.

Le cas de Mowgli est différent, ce petit bout qui partage ma vie depuis maintenant 3 mois, me fait craquer à chaque regard que je pose sur lui, tout comme tous mes accueils que j'ai et que j'ai eu, mais je ne me voyais pas le laisser partir, en sachant que son état de santé peut à tout moment s’aggraver et je sais par expérience, que ce n'est pas évident de gérer la situation, non pas que je sois meilleure, mais j'ai malheureusement appris à reconnaître les signes et de ne pas paniquer.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'espère que nous aurons encore de nombreuses années devant nous et quelles seront les plus agréables possibles, car ce petit amour avec sa joie et sa rage de vivre le vaut bien. :wink:

mowgli36.jpg

Branka

Posté(e)
elle a trop fêté son adoption.. 8-)

elle cuve :!::twisted:

c'est honteux ! :evil:

Toujours aussi aimable ma bonne copine :evil: Pourtant tu le sais bien que le Coca, ma boisson favorite, surtout le zéro ne saoule pas :evil::lol:

Branka

Posté(e)

ça dépend de ce qu'on met dans le coca :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.