Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une petite vidéo de notre petit ange jouant avec son copain Freddy, entre chiots on se comprend mieux :wink:

Comme vous pouvez le constater, il ne lâche pas prise facilement le petit amour :lol:

Branka

J'ai vu le bébé hier et il est toujours aussi craquant. On dirait une petite peluche marrante comme tout et son regard vous fait tomber raide dingue amoureuse au premier regard de clown qu'il vous lance. :D

:cry: on voit pas :oops::oops:

branka t'as oublié de les mettre en "public", là elles sont en privé alors il y a que toi qui peut les voir :evil:

Merci Crock pour l'info, j'ai modifié :oops:

Branka

ben dis donc, faut pas être stressée pour le voir se faire trainer ainsi au sol ... en même temps, c'est vrai qu'il ne lâche rien, le p'tit bouchon... :shock:

c'est peut-être une idée à breveter, non, pour faire briller les sols ? :lol::lol:

t'es sûre qu'il n'a pas une ratiche de coincée dans le collier ! :P

tu l'as appelé "chiffon", c'était prémonitoire...

son deuxième prénom........ O'cedar ! :P

Oh là là, je ne peux pas venir souvent en ce moment et j'étais restée sur la bonne nouvelle de son adoption prochaine.

J'ai lu avec tristesse toutes les pages suivantes et j'espère tout de même qu'il pourra profiter longtemps de la vie vu sa forme et son heureux caractère, il va se battre ce petit amour, il veut être heureux et je lui souhaite de tout coeur.

• Créer...