Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

zut :oops: on va penser très fort que ce petit bouchon va vivre de très belles années

Solenn c'est sûr que tu dois être contrariée mais tu n'y es pour rien :oops:

espérons une famille disponible très rapidement pour lui apprendre la vie tout doucement :wink:

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis effondrée ... que dire ....

J'aurais préféré que les vétérinaires préviennent et ne le réveille pas, le cas échéant.

Eliott et moi avons participé au merveilleux petit bout de vie de Merlin en Suisse, je n'aurais jamais accepté que Solen recommence. Elle a des chiens, des chats, une mère, tous réclament son attention et surtout, elle travaille toute la journée - je suis sa collègue de bureau - mais surtout son amie, alors ne la condamnez pas si elle n'assume pas physiquement le ptit ange dans le futur.

Eliott et moi

comme je suis triste, comme nous toutes je pense.

Petit roi Lion, tu n'as pas de chance ...une telle pathologie avec ton si jeune age... :(

enfin, que Dieu te préserve de tous les aleas liés à cette cochonnerie et te permette d'avoir une vie heureuse.

Solenn, j'imagine la tristesse que tu éprouves.

je suis simplement à tes cotés comme tu seras aux cotés du ptit roi, quand il aura besoin...

La vie n'est pas juste. :?

Jamais, il ne me viendrais à l'idée de juger Solenn, je ne la connais pas personnellement, mais je sais le bien qu'elle peut faire pour les animaux,

itou, je ne proposerai que mon soutien à Solenn, renoncer est parfois ce qu'il y a de plus difficile... :(

suis très déçue, bien sur, des nouvelles du petit Mowgli... j'espère simplement qu'il sera possible de lui apporter un bon confort de vie, pauvre petit bonhomme... :cry:

Anne, il ne viendra jamais à personne l'idée de porter un mauvais jugement sur Solenn. :shock:

Je suis aussi triste que Solenn qu'elle ne puisse pas accueillir ce petit ange qu'elle attendait avec tant d'impatience pour lui offrir le meilleur, comme elle a fait pour notre petit Roi Merlin ou notre Floppy qui vit une vie d'attentions et d'amour. Je comprends qu'elle ne puisse, malgré tout l'amour qu'elle porte au petit ange, offrir ce qu'elle ne peut pas, une présence quasi constante que nécessite la pathologie du petit bonhomme. Solenn a écouté la voix de raison pour ce petit amour et a pensé avant tout à lui et c'est tout à son honneur.

Branka

Ce soir, je suis triste car je sais que ma marraine est triste :oops::oops:

Je serai bien venu te consoler mais tonton dit que c'est trop loin où tu habites :oops::oops:

Je suis sur que tout le monde va se mobiliser pour que Mowgli trouve une famille adaptée à sa pathologie et que toi tu trouveras bientôt un copain à sauver....

Gros bisous

Némo

Bon comme tous les nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'espérées mais il faut être optimiste car les informations données par Branka donnent quand même de beaux espoirs pour une vie peut être pas idéale pour le petit Mowgli mais qui pourra être correcte en étant bien soigné entouré d'une grande disponibilité et d'amour.

Merci à Branka et à ceux qui vont s'occuper du petit roi et nous allons suivre avec espoir les nouvelles de son rétablissement.

Solenn , tu as pris la décision la plus difficile : celle de la reflexion et de l'amour et nous t'admirons. Je suis certaine que recevoir régulièrement de bonnes nouvelles de ce bout'chou te fera partager son bonheur et te rendra aussi heureuse.

De grosses caresses pour ce petit nounours dès que ce sera possible

:cry: :cry je suis peut etre plus triste pour Solenn ....au risque de vous choquer :oops::oops: le petit M owgli lui ne se rend pas compte de toute cette peine qu'il fait sans le vouloir ..... IL ESt ....... ET SERA TOUJOURS BIEN CHOYE,cette saleté de maladie j'espére ne le fera pas trop souffrir :cry::cry:

j'ai bcp appris avec CS nos compagnons malgré leurs "différences" maladies , handicaps nous offrent de belles leçons de Vie ..........

Merci de votre compréhension... c'est vrai que ce genre de décision est très dure à prendre. Et je n'ai pas l'habitude de revenir en arrière lorsque je décide d'adopter... mais là, malheureusement, il en va de la santé de Mowgli et on ne peut prendre de risque supplémentaire. Même si je me dis que c'était la seule chose à faire, je suis vraiment très triste.

Heureusement, Floppy se donne de la peine pour me distraire : il vient de s'occuper d'une caisse à chats contenant une crotte fraiche :roll: et a transporté cette dernière... dans ma chambre :evil:

Merci à Nemo de penser à sa marraine.

comme tout le monde, je pense à Solenn qui doit avoir le coeur bien lourd car cela peut faire beaucoup de chagrin de devoir écouter la raison plutôt que les sentiments.. J'espère que cela va aller le mieux possible pour la petite crotte..(je parle de mowgli bien sûr, pas de celle ramenée par Floppy dans la chambre.. ça y est, j'ai réussi à te faire sourire Solenn? :wink: )

Bien sûr mes pensées vont aussi à l'amie Branka :cry:

Modifié par Invité

Quelle mauvaise nouvelle pour ce petit Mowgli, et comme tout le monde je pense à Branka et Solenn de leur chagrin. La vie est parfois injuste.

Solenn maintenant que je te connais depuis plusieurs années, je sais que tu as du faire un choix très difficile, la raison a remporté sur tes sentiments. Tu as pensé Mowgli pour son traitement et qu'il aille une personne attentive sur son état de santé.

Maintenant le mignon petit Floppy s'amuse avec les crottes des chats, il est adorable. :wink::wink::wink:

• Créer...