Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FILO est adopté !

Featured Replies

Posté(e)

p10100269bs.th.jpg:D

FILO s'avère être un amour de chien, câlin, joueur, propre et obéissant et ils ne voiten plus leur vie sans lui 8)

Je crois que c'est LA bonne nouvelle de la journée, celle qui fait que ma journée sera ensoleillée (et la votre aussi j'espère). :wink:

Posté(e)

YES!! SUPER!!

Posté(e)

Alors çà pour une bonne nouvelle c'en est une !!! C'est franchement formidable !!!

Et çà ne peut qu'ensoleiller cette journée si maussade et si fraîche, la météo elle ne nous gâte pas du tout !!!

Posté(e)

Genial !!!!!!!!!!

Marjorie

Posté(e)

et ben vi, Sandrine a tout dit....je suis super contente... Filo est apparemment un amour de chien (car je ne l'ai pas encore vu), très attachant... toutes les personnes qui l'ont vu ont été séduites par lui.. et surtout par son regard... il ne quitte pas ses maitres une seconde.....

Nous nous sommes engagés avec mon ami à le garder pendant leurs vacances d'été, et à le reprendre au cas où un jour ils ne pourraient plus le garder (ils sont agés et c'est ce qui les inquiétait)....

Après une bonne douche, Filo a parait-il changé de couleur ! hihi :lol:

je vais le voir dans 15 jours, je lui ferais une jolie tite coupe et je vous ferais plein de photos :wink:

Posté(e)

Oui.................. super.............................. maintenant il faut trouver le même bonheur pour CHARLOTTE qui est comme FILO, une ADORABLE chienne ! je redis (je radote !)... comment peut-on abandonner ce genre de chien sans défaut !!!!!!

Posté(e)

et bien moi je remarque que ca n est pas evident du tout de garder un toutou pour soi disant qqs temps :wink:

comme on dit essayer c adopter :D

c super pour ce ti pere ...

Posté(e)

tu l'as dit Kaly2...... :wink: je crois que tout le monde s'est fait avoir au moins une fois.... je ne l'ai pas encore vu et j'y suis déjà attachée, alors j'imagine si je l'avais eu chez moi..... pour l'instant, l'accueil pour moi c'est "stand by" , je me suis engagée auprès de ses nouveaux maitres, donc pas d'autres toutous pour l'instant :wink:

Posté(e)

ha oui sandrine quel magnifique nouvelle c'est trop génial !!!! merçi pour lui et surtout merci a carine d'avoir sauver le petit ha ils savent y faire les petits hein pour que nous craquons bonne chance super toutou

Posté(e)

Super. Merci à cette famille!

Posté(e)

oui, c'est pas évident de prendre en famille d'accueil !!! j'en sais qq'chose !

j'ai pris un chien en famille d'accueil ; j'ai été inflexible quand j'ai donné mon accord pour le sauvetage : en aucun cas je ne pouvais le garder (j'avais déjà 3 gros, dont 2 mâles, et c'était encore un male, donc risques de cohabitation pas évidents !) INFLEXIBLE !!

Il a été en famille d'accueil....... même pas 24 h !!!!

ça a été le coup de foudre, l'adoration réciproque immédiate... et voilà, j'ai 4 chiens.... et ça fait déjà deux grosses bagarres entre mecs....

Mais, bon, j'essaie de gèrer les choses au mieux.... et je ne regrette rien !!!

Posté(e)

ILS ONT CRAQUES

formidable nouvelle

merci a ses nouveaux maitres et belle vie a toi FILO :wink:

Posté(e)

Super! merci pour Filo!!!! :)

Posté(e)

SUPER!

smilies1320by.gif

REGINE

Posté(e)

Génial, soit heureux Filo :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.