Joe 14 397 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Résumé du 05 au 11 Juin Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour elle La courageuse, battante & néanmoins jolie Naka se pose définitivement chez ses 2 mamans Fifi & Aurélie Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Je suis gentille, propre, très belle, je ne prends pas de place, je m'appelle Giroflée & je vous attends chez Dame Crock Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient De retour de chez le toiletteur, Petite Dina à maman gaga s'est fait faire une petite beautée Des nouvelles de la jolie Tania Il a rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continue de veiller sur ceux qui l'ont aimé Roko est partie au Jardin des Anges A ne pas manquer Fête des Animaux à Estourmel 19 juin ….. VENEZ NOMBREUX !!!! La sérieuse Assemblée Générale tenue en Aveyron Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter … Ils comptent sur vous ! Le tableau est régulièrement mis à jour par Marik Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine & je vous dis à bientôt le temps pour moi de déménager ….. je passe le flambeau à Cathy, Jp & Co pour les 3 prochains résumés & les en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merciiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 super ! tu vas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 super ! tu vas où ? de Sedan (dans les Ardennes), je reviens à Crusnes, Meurthe & Moselle (Lorraine) mon village natal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 merci beaucoup pour ce résumé. bon démenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour ce résumé et à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour ce résumé et bon déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 bien résumé, comme dab, Joe..... bon démanagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon déménagement et merci pour ce passage (provisoire) de témoin!!!!! Nous allons assurer l'intérim tout en prévenant que nous ne saurons pas capables de faire aussi bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon déménagement et bonne installation. Et à très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon courage, un déménagement c'est toujours très fatiguant. :? A bientôt et merci pour le résumé, toujours très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Nous allons assurer l'intérim tout en prévenant que nous ne saurons pas capables de faire aussi bien..... c'est beau d'être lucide aie pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour ce résumé et courage pour le déménagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés