Posté(e) le 5 juin 201115 a C'est génial, la courageuse Naka a officiellement ses 2 mamans et ne pouvait rêver meilleure famille que celles de ces 2 bonnes fées qui lui apportent depuis 2 ans amour et soins au quotidien Je te souhaite, belle et courageuse Naka de profiter encore très longtemps de l'amour de tes 2 mamans. Branka
Posté(e) le 5 juin 201115 a je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Naka !! bonne nouvelle !
Posté(e) le 5 juin 201115 a Quelle merveilleuse nouvelle pour finir le week-end ! Que du bonheur pour Naka et ses 2 mamans
Posté(e) le 5 juin 201115 a Voilà une bien belle nouvelle pour la jolie Naka :-) Merci à vous 2 de si bien vous en occuper
Posté(e) le 6 juin 201115 a très bonne nouvelle pour naka, merci Fifi et Aurélie, elle est tellement bien avec vous deux, que l'on ne pouvait pas vous séparer.
Posté(e) le 6 juin 201115 a très bonne nouvelle pour la jolie Naka, même si, j'avoue, je pensais que c'était déjà fait comme ça, moi...
Posté(e) le 6 juin 201115 a un peu comme avec la Poupetasse !!!!!! Merki !!!!!!! oui, mais c'est bien de mettre un post , ça fait plaisir 2 fois .Merci pour elle
Posté(e) le 13 juin 201115 a Naka en vrai (vu samedi = est une juste une beauté fatale et surtout regarde sa mère en permanence comme si elle avait vu la Sainte Vierge.. Bref, ces deux- là comment dire....une évidence, hein Fifi!!!!