Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hugo, Saphir, les crapules et les autres :wink::wink::wink::wink:

Cela va encore être une rubrique bien remplie et va pas falloir que j'attende la dernière minute :P:P:P:P:P:P:P

C'est une preuve de la bonne santé de l'association et c'est bon pour le moral :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été très triste de les quitter mais il faut être "raisonnable" (quel vilain mot :( !) et il faut leur donner la chance de rencontrer leur famille !

Mais je garderai un merveilleux souvenir du moment passé avec eux !

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et pour la famille qui aura le coeur de les adopter pour le reste de leur vie...

Ils sont vraiment adorables ces loulous...

En plus, ils ont encore plein de belles années devant eux...

11 ans pour des Pinchers, c'est 2/3 de fait, donc encore 4-5 ans presque garantis....

Si nous n'avions pas déjà fait le plein ( 4 en permanence et +2 cette semaine) nous aurions craqués.

Une petite touche pour cette journée de fête des mères :?: , a qui je souhaite une merveilleuse journée.

Francinette pourrait peut-être les prendre en accueil puis être une bonne ou mauvaise fa lorsqu'un adoptant se proposera (encore faut -il que ce soit l'adoptant qui convienne aux chiens et qu'elle ait vraiment les chocottes) :lol:

caresses aux chiens :wink:

• Créer...