Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dame Francinette adopterait les petits :D !! ils en auront de la chance et puis je crois qu'il y a des copains dont mon filleul qui ne me demande jamais rien :wink:

vite la fin de cette histoire courte :D

Dame Francinette n'a jamais dit qu'elle adoptait les petits, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, attendons qu'ils arrivent et que l'idée fasse peut être son chemin dans le coeur de notre amie. :wink:

Oui Sandrine a raison : je suis plus qu'émue en voyant ce petit couple qui a tant de similitudes avec celui que nous avions ... mais je préfère bien réfléchir ...

Cloclo, ton filleul est en ce moment chez le véto : petite opération d'une oreille, apparemment un épillet s'est bien installé dedans !!!!

Sinon à fond la forme !!!!!

Oui Sandrine a raison : je suis plus qu'émue en voyant ce petit couple qui a tant de similitudes avec celui que nous avions ... mais je préfère bien réfléchir ...

Cloclo, ton filleul est en ce moment chez le véto : petite opération d'une oreille, apparemment un épillet s'est bien installé dedans !!!!

Sinon à fond la forme !!!!!

flute, zut et crotte, je vais être obligée de participer au co-voit des p'tits loups...... :lol::lol::lol:

Ah les ami(e)s !!!!!!!!!!!!! heureusement qu'ils repartent cet AM ! c'est qu'on deviendrait vite mauvaise FA !!!!! ils sont adorables, gentils, tendres, mignons, bellissimo (au pluriel)....... choux.... bref... vous voyez !

Mais je vais être une bonne FA... je les covoiture cet AM ! J'ai déjà préparé le rouleau de sopalin (faudra bien un rouleau !!!)

Pour répondre à vos questions

- HUGO est le plus jeune (né en 2003) et le plus grand des deux... le plus stressé aussi mais il réclame les bras sans arrêt !

- SAPHIR le plus petit est plus âgé 11ans... très tendre et câlin...

Bon, si on ne les rentre pas dans la rubrique "aussitôt arrivés, aussitôt adoptés".... je ne comprends pas !

Suis-je claire ? :P:P:P

• Créer...