Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est un Caniseniorien "étoile filante" ou presque ! de ceux qui font la rubrique "aussi vite arrivé, aussi vite adopté" !

Une amie protectrice des animaux nous a appelés comme elle l'avait déjà fait pour Framboise et là, pour un très vieux canichou "largué", non identifié et en bien triste état !

Parmi les propositions d'adoption pour Framboise, nous avions des envoyés de Floflo, donc, des personnes tout à fait sures... Vu que Framboise était adoptée, nous avons pu leur proposer notre pauvre papy caniche en danger....

Et sans même le voir en photo mais émus de sa detresse lors de notre appel tél, ils ont décidé de l'adopter tout de suite, sans attendre... Et pourtant, il n'est pas en bel état, squelettique, avec des diarrhées importantes.... Nous vous ferons grâce des photos de son arrière-train particulièrement "enflammé" !

Du coup, la solidarité de CS qui est toujours prête à fonctionner a une fois de plus fait des miracles....

Mimidoscar (accompagnée Queenyjc et Ninon) est venue le chercher dans le Nord (après un tour aux Floréales de Leers) et va le garder ce soir. Elle ira le conduire demain jusqu'à Laon où Floflo viendra le chercher....

Et on peut les remercier toutes car notre pauvre Barnabé a largement souillé la voiture du Myriam qui a failli "mourir" asphyxiée avec Queenyjc (et Ninon) !!!!

Dès son retour dans l'Oise, notre mimidoscar a lavé (plusieurs fois), soigné (on ne vous dit pas l'état du bonhomme), papouillé bien sûr... Il est gentil et déjà les chats de mimi sont partis dormir avec lui dans le panier !

Dimanche soir, notre BARNABE (fallait lui trouver un nom...) sera donc Alsachien et aura une famille toute prête à l'aimer....

L'est pas belle la vie ?!

26J5I.jpg = Sortie refuge et arrivée chez Mimidoscar... Vous voyez que l'arrière-train est plus que faiblard... il marche "décoordonné" entre les pattes avant et arrière et par grand vent, faudra faire attention ! :(

I1Wai.jpg : quoi ? on me demande à la salle de bain ? encore ?

0q5Kz.jpg Dites donc, ça vous change un canichou d'être propre et en famille...

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.... Et on peut les remercier toutes car notre pauvre Barnabé a largement souillé la voiture du Myriam qui a failli "mourir" asphyxiée !!!!

L'est pas belle la vie ?!

Cela me rappelle quelque chose et c'était un 30 mai 2010 :roll: sur le chemin du retour dans l'Aveyron

Cathy

https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/#findComment-377592

quelle merveille de gentillesse ce petit Barnabé.....mais dans quel étât!!

Le pauvre nous as rempli copieusement une couverture, une serviette, et même la jolie Ninon a prété son plaid pour que le petit reste un tant soit peu au propre :D

Là, Barnabé dort profondément, et même s'il est très maigre, dès que cette vilaine gastro seras passé, il vas reprendre du poil de la bête et profiter pleinement du bonheur d'être aimé.

Ce fut une très belle journée de rencontres amicales, et d'un beau sauvetage.......comme j'aime les faire :wink:

Merci a Christine et a Ninon de l'avoir partagé.......(surtout au retour) et d'avance merci a notre Floflo de prendre le relai demain pour notre future alsachien.

https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/#findComment-377621

BARNABE as passé une bonne nuit. Je ne me suis levée que 2 fois pour le remettre au propre et appliquer du Mitosyl qui as déjà fait des merveilles au niveau de l’inflammation. Je m'excuse d'avance auprès de l'adoptante.....ben oui, vu de dos, le look de notre papy n'est pas soft du tout :oops: pour que les soins fasse plus d'effets, je lui ai dégarni l'arrière train encore plus :D Mais par contre, pour les bourres a différents endroits, je me suis contenté de les "ouvrir", surtout a l'intérieur des pattes pour libérer la mobilité........et je pense qu'il se sent mieux car je il vient de m'offrir une profusion de roulades sur le dos, et vous vous doutez bien que j'ai accepté avec grand plaisir le débarbouillage dans les règles de l'art. C'est la plus belle des récompenses que nous pouvons recevoir de ces petites misères, sauvées IN EXTREMIS grace au staff CANI et a VOUS qui faites vivre cette formidable association. Alors je partage avec vous tout les bisoux de BARNABE.

En début d'après midi, il rencontre Floflo et mon APN est chargé :D

alors.......heureuse Sylmo??

https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/#findComment-377640

Pour avoir accompagné Mimidoscar dans cette aventure odorante :evil:

je n'en reviens pas de l'"APRES" tellement il est beau et méconnaissable. Mimi a eu bien du travail hier soir car sa voiture , son imperméable ,

ses documents ont été "décorés" par ce petit bout bien affaibli qui se vidait .

Nous avons tous avons roulé cheveux au vent :wink::wink: pour ,comment pourrais-je dire, assurer une bonne circulation de l'air dans l'habitacle :roll::roll:

C'est un adorable canichou qui a désormais un nom bien à lui qui sonne bien et de futurs parents qui l'ont déjà adopté sans le voir. Ils ne seront pas déçus :-) . Merci à eux car Barnabé le mérite bien. Un bon petit père.

Le stand de CS est magnifique et le salon de Leers très agréable avec des artisons de grande qualité vendant à des prix plus qu'abordables. Mais celui est l'objet d'un autre post.

Merci encore à CS et à Mimidoscar pour ce sauvetage et pour m'avoir accueilli dans cette aventure :D

https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/#findComment-377644

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur en Alsace petit Barnabé et un grand merci aux covoitureuses de charme qui aident nos sauvetages à rejoindre leur famille. :D

https://www.cani-seniors.org/topic/15978-barnabe-tres-vieux-papy-canichou-adopte/#findComment-377653

• Créer...