Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je pense que se passage des crapules chez toi aura fait un bien fou à Crockinette qui semble être faite pour pouponner et être une maman. Elle aura ainsi pu satisfaire à son instinct. :wink:

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a de la chance la Crockinette, elle nage dans le bonheur cela se voit, c'est bien aussi pour les petits qui retrouvent la chaleur d'une maman, tu dois t'éclater à vivre ces moments Crock :D

si y a des chiots en manque de maman, on sait dans quelle Fa les mettre ! 8-)

chez moi, c'est mon gros mâle leonberg qui aime bien les bébés !

Chez moi, j'peux pas dire... Sissi semble indifférente ... mais en promenade, quand on croise un bébé, Enki fait toujours son cador, il rale dessus à peine le petit essaie de jouer, en lui sautant dessus...

j'vous l'dis, il a la mémoire outrageusement courte, le Kikito... :shock:

Les photos sont très belles :-) Votre Crockinette est adorable & rempli bien son rôle de maman & le minou n'est pas mal non plus :wink: c'est très beau à regarder :-)

:lol::lol: UN VRAI BONHEUR CES VIDEOS :lol:

mais je ne peux m'empécher de penser aux départs :cry::cry: et cette nuit mal dormi :P et je pensais aussi à leur maman que ces S....... :twisted: s'en servent comme reproductrice :twisted: peut etre lui on t-il laissé un petit ........... MERCI POUR CES PETITES à CROCK aussi :wink:

• Créer...