Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la la, ce qu'elles sont craquantes!!! :D Crock va faire une dépression quand elle n'aura plus à veiller sur les petites parce qu'on la voit toujours à côté. Va falloir en garder une! 8-)

connaissant Crock, elle serait capable de garder les 3... :P

nous r'vla de retour.... alors nous avons environ 5 semaines..et on pête la forme, même griotte qu'est "deux de tense" par rapport aux deux autres. là c'est juste vermifuge et sinon rien... nickel chrome !!!!!

pour la race ben on sait pas trop :oops: comme on doit y retourner dans 15 jours pour la primo vaccination on verra comment elles auront évoluer.. ce ne sera pas du gros gabarit à priori.

voili, voilà... au fait le vêto m'a dit de les forcer à manger plus consistant et de ne pas me faire avoir avec les biberons, donc de retour à la maison ça a été bouillie de pâté junior avec lait maternisé, et ben elles ont adorées... pourvu que ça dure :lol::lol:

Merci à Crock d'avoir récupéré ces trois adorables BB car elles risquaient de "tomber" sur des mauvaises personnes, étant ainsi proposées à n'importe qui pour 20 euros :twisted: Et l'on n' a pas pu savoir ou était la mère car manifestement, ces petites n'étaient pas sevrées ? Elles sont craquantes et tentantes et je les embrasse toutes les trois; bon courage car cela représente du travail et la jeune fille qui porte l'une des petites chiennes est très jolie !

quels petits amours !!!! j'espère que je pourrai les voir, lorsque je viendrai chez mes parents... :P

:P:P:lol::wink: La famille CROCK va s'agrandir en 2pattes :wink: moi aussi j'ai envie de rajeunir :oops::lol: et d' envahir la maisonnée :wink::wink::lol:

géniale de bonnes nouvelles :lol::lol: tout de méme 3ptis biberons du matin :wink::wink:

trop chou de nourrir ces petites mignonnes :lol: mais j'imagine ....

une petite photo du repas truffeSSS dans la gamelle :arrow::arrow::lol: CA VA DURER :lol:

à bonne école avec les copain(e)s :lol:

alors pour faire plaisir à fiadone, les truffes dans la 1er gamelle... je rassure tout le monde, si gouache est pas "dedans", c'est qu'elle c'est servie la première comme d'hab :lol: et ensuite elle part jouer avec crock ou méphisto (le premier qui passe devant elle :wink: )

a>

a>

vous remarquerez qu'il y a de beaux "trous" dans la gamelle :wink:8-)

:lol::lol::lol: merçi Crock :wink:

aprés ce bon repas on passe aux choses sérieuses :lol: les GGG cherchent -elles à téter :?: qui de tes trois toutous :wink::lol:

aucun... de toutes les façons y'a que crock et méphisto qui ont le droit d'approcher de la maison des bébés !!! crock fait sa loi...

ce matin avec mon livreur de bois :oops: il a voulu les caresser et la crock elle a grognassée :? il va croire que je lui en veut à force....

quand il a pris giroflée sur ces genoux, je t'explique pas la comédie qu'a fait la crock... je chouine, je lèche le bébé... il est persuadé que crock est la maman des 3 G :lol::lol:

:lol::lol::lol: merçi Crock :wink:

aprés ce bon repas on passe aux choses sérieuses :lol: les GGG cherchent -elles à téter :?: qui de tes trois toutous :wink::lol:

aucun... de toutes les façons y'a que crock et méphisto qui ont le droit d'approcher de la maison des bébés !!! crock fait sa loi...

ce matin avec mon livreur de bois :oops: il a voulu les caresser et la crock elle a grognassée :? il va croire que je lui en veut à force....

quand il a pris giroflée sur ces genoux, je t'explique pas la comédie qu'a fait la crock... je chouine, je lèche le bébé... il est persuadé que crock est la maman des 3 G :lol::lol:

:lol::lol::lol: bien mignon tout ce pti monde EN HARMONIE

et ton livreur!!! aurait peut etre eu une envie ..... cela me fait penser à une chanson de Brassens mais c'était des chats :wink::wink:

Adorables ces bb et Crock se prend pour la Maman :wink: Les éventuels adoptants devront fournir un extrait de casier judiciaire avant que Crock (à 2 pattes :D ) les laisse partir :D Je suis comme Sylmo : je craque aussi pour la petite noire :oops:

• Créer...