Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi j'ai deux bras, donc dans l'absolu je peux câliner Griotte ET giroflée, nuisette ou pas :lol::lol::lol::lol: Mais là par contre, je suis bonne pour un deuxième divorce je crois :lol::lol::lol::lol:

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle taille vont faire les crapules une fois adultes ?

c'est la question.... pour l'instant on ne sait pas trop.. vu leur progression en 15 jours je dirait qu'elles seront de taille moyenne et poid dans les 8/10 kgs (je me mouille pas hein !!!!) on en saura plus à la prochaine visite vêto.

gouache ressemble a du X jack et giroflée-griotte à du techel X pincher, mais c'est mon avis perso, le vêto en dira plus quand elles auront 2 mois.

une t'ite touche pour la giroflée ???? :lol::lol: bon ok :arrow::arrow:

Oh ma p'tite Griotte d'amour à sa maman gâteuse était en prison cette nuit !!!! :shock::wink:

pas cette nuit, ce matin pour pouvoir ranger tranquillement la maison !!!

alors les crapulettes ça donne ça...

a>

et sur internet une photo de chiot pinscher nain du même âge.....

a>

hallucinant non !!!!!!

Oh c'est exactement les mêmes bouilles de carabistouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout faut pas hésiter à montrer à monsieur la différence et d'aller voir sur internet... et le pygama est peut être sauvé :wink::lol::lol:

Désolée j'ai pas compris où vont ces 3 adorables puces Crock tu fais vraiment un travail formidable

CHAPEAU :wink:

donc au jour d'aujourd'hui...

griotte part à enghien les bains

gouache (devenue guess) part dans la région d'amiens

et giroflée est une p'ove orpheline... y'a personne qui n'en veux :( (rosette et barbie veulent pas investir dans une nuisette :lol::lol: )

• Créer...