Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

Sinon, il y a la bonne méthode, spéciale CS , il faut demander à ces dames......petite nuisette etc....

Cathy

Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

Sinon, il y a la bonne méthode, spéciale CS , il faut demander à ces dames......petite nuisette etc....

Cathy

ben Cathy... si tu as honte, tu peux dire que c'est nous, hein.... :lol::lol::lol:

avisssss à la population, attention les mirettes les filles.... giroflée revient à l'adoption.. (je sens qu'il va y'avoir moins de monde qui va venir voir les photos du coup :lol::lol: )

donc laetitia et rosette y'a plus qu'a vous concerter pour une garde alternée... :wink:

vous me direz quoi hein ?????? :-)

roh punaise, j'me croyais sauvée ! :evil:

ben c'est loupé :wink: je crois quand fin de compte elle est faite pour toi et c'est pour ça que ça ne c'est pas fait.... souviens toi héréhia, sissi...... c'est le destin ma p'ove rosette :lol::lol:

Adieu donc mon brave et vieux pyjama en pilou-pilou. C'était bien toi et moi mais je te quitte pour la bonne cause :lol::lol:

:lol:

:lol::lol: quelle bonne nouvelle si il y a adoption de Griotte pour le z'hom la nuisette ce sera la cerise sur le gateau :lol::lol::wink:

oui et dites-lui que s'il accepte d'adopter en plus la Giroflée, alors il pourra même l'enlever, la nuisette.. :lol::lol:

doucement Rosette avec Giroflée il ne faut pas trop enfoncer le clou au sens "propre" :wink::lol::lol:

• Créer...