Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah là là comment on peut les donner après deux mois, pour moi ça serait un vrai déchirement

hier j'ai vu un nouveau chiot dans le quartier, un petit bouli de 3 mois, une fille, toute mignone, elle était tellement mignone...; son papa veillait dessus on pouvait pas la lui piquer :lol:

ah là là comment on peut les donner après deux mois, pour moi ça serait un vrai déchirement

hier j'ai vu un nouveau chiot dans le quartier, un petit bouli de 3 mois, une fille, toute mignone, elle était tellement mignone...; son papa veillait dessus on pouvait pas la lui piquer :lol:

elles sont pas encore parties.. :lol::twisted:

mais bon c'est le rôle d'une bonne famille d'accueil (hein les filles ???) je sais qu'elles seront très bien où elles vont aller, et après cela laissera de la place pour d'autres malheureux :oops:

ouais, faut se méfier, Dame Betty... Sissi a passé quelques semaines chez Françoise, elle m'en a fait une fashion-victim... la moitié de mon salaire y passe... 8-)8-)

Si on ajoute à ça, le coiffeur, la manucure, l'esthéticienne et la diététicienne (b'en vi, faut rester mince en Chanel), je sens que ça va être financièrement "rentable" cette affaire :lol::lol::lol:

Oui ! Enfin si j'arrive à convaincre mon mari que ce bout de chou ne va pas se transformer en Dog Argentin ou en Saint-Bernard :roll::roll:

On habite un petit appart de 55m² alors ça l'inquiète un peu cette histoire de taille une fois que la petiote sera adulte :oops::oops::oops:

Je le comprends mais bon, j'étais là quand il l'a rencontrée et lui a dit "Rhoooooooooooo crooooo mimi blablabla ..." C'est bon signe je crois :lol:

et la Giroflée qui grignotte discrétos la queue de sa soeur... :P

quand même, qu'est ce qu'elles doivent se sentir apaisées, ces p'tits crottes, depuis qu'elles sont chez toi, Dame Françoise ... elles mangent bien, sont protégées, calinées, elles jouent et ont trouvé une super Maman-chien en la personne de Crock.... :P

• Créer...