Aller au contenu

Griotte et Gouache (Réservées !), Giroflée à l'adoption.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol: ADORABLES il va y avoir des larmes , et pas de crockodileSSSS ,,,,,quand les mignonnes partiront

CROCK les attrappe t-elle par la peau du cou pour les rapporter dans son panier ou leur "cag"dodo" mon chien faisait cela mais avec un chaton :lol::lol::?:

alors c'est pas la crockinette qui nettoie, mais c'est la crock à 2 pattes... après chaque bib c'est nettoyage au gant humide, elle ne les prend pas par la peau du dos (elle a un défaut de machoire et c'est pas facile pour elle) mais je pense qu'elle voudrait bien :wink:

alors la pesée ça donne :

gouache 1 kg 1800

giroflée 1 kg 150

griotte 1 kg 180

aujourd'hui c'était la première "ballade" dehors. 10 mn sous très haute surveillance :wink::lol: ça épuise !!!! ce qui est marrant c'est que la crock se calque sur eux. elles dorment crock dors, elles sont réveillées, crock surveille, remet à sa place, bref prend son rôle très au sérieux.. elle aurait été une très bonne mère.

http://

merci pour la vidéo,

comment ne pas craquer pour ces petites merveilles . Celle ou Crock lèche le ventre de la petite beige est extra!

quant au chat la queue droite comme un i qui s'approche de la noiraude qui n'a vraiment pas froid aux yeux, celle là elle est téméraire et n'a pas froid aux yeux.

j'aime bien aussi celle vers la fin ou le petite blanchette s'en va l'air de dire eh bien puisque vous jouez sans moi, je m'en vais et je boude :lol:

que du bonheur plein les yeux

merci Crock pour ce moment de détente mais que d'occupations pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Merveilleuses photos de tendresse et de bonheur :D Elle est extra ta petite Crock et tu as raison elle aurait fait une maman géniale :D

Branka

• Créer...