Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les personnes intéressées par Pépito et qui vivent à Gisors du côté de chez Laure, iront faire la connaissance de Pépito à leur retour de vacances après le 15 août.

Ils ont perdu il y a quelques mois un petit caniche/bichon de 19 ans.

On espère que la rencontre débouchera sur un coup de foudre mutuel. :wink:

eh oui! !le pepito arrivera peut-être près de chez moi , ça me ferait plaisir surtout si je peux aller le voir car nous avions craqué sur sa bouille mais il était dejà dans une famille d'accueil.

c'est bien ,ça va faire un peu plus de pub pour cani-seniors surtout si il est suivi par le véto de gisors....d'ailleurs à ce propos comment pourrais-je me procurer la revue cani-séniors afin que je l'a dépose chez le véto.

bonne journée laure

• 3 semaines après...

pépito à trouvé sa maman mélanie une adorable jeune dame qui à craquer sur sa bouille,il lui à fait pleins de léchouilles j'ai eu des nouvelles ce soir il à fait la connaissance des parents à mélanie un peu timide mais tout s'est bien passé il s'est éclater dans le jardin et à fait connaissance de sa copine petite yorkette de 2kg ils vont vivre ensemble je pourrais le voir souvent pépito n'est parti qu'a une dizaine de kilométre de chez moi

plein de bonheur à vous merci

vmcmjp1zlh.jpg

• Créer...