Aller au contenu
  • Créer...

PEPITO, mâle yorkshire de 8 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

p1030611z.jpg

Souvenez-vous de l'annonce que nous avions mis dans "Aide aux refuges" pour aider à l'adoption de ce petit bonhomme de la LPA de Roubaix.

"Ce petit mâle yorkshire à 8 ans, a été trouvé, pucé et non réclamé.

Il était complètement terrorisé en fourrière, là il à été toiletté et il s'avére être un 4 pattes qui adore se blottir et faire des câlins, il pése environ 5 kg."

Voici le sos que nous a lancé Dorothée aujourd'hui le concernant :

Bonjour Sandrine, je t'avais demander de l'aide il y a quelques jours pour un petit x york que tu as mis dans aide aux refuges. Lundi il s'est fait attaquer par un autre chien qui l'a secoué dans tous les sens. Le temps que j'intervienne, il l'a mordu au cou (il à depuis très mal) et puis l'a rechopé aux fesses. Le pauvre est complètement terrorisé de ce qu'il lui est arrivé et lui qui était depuis sa sortie de fourrière très vif et joyeux, il s'est refermé comme une huître. Il ne veut plus sortir avec les autres et reste prostré dans son panier comme tu peux le voir sur la photo que je viens de la prendre.

p1030672z.jpg

Nous avons décidé de lui venir en aide et de prendre en charge PEPITO et Dorothée l'a recueilli provisoirement , le temps de lui trouver une famille d'accueil.

Si vous pouvez accueillir PEPITO jusqu'à ce que nous ayons trouvé un adoptant, contactez-moi par mp. :wink:

PEPITO est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais vu sur rescue ce petit york qui m'avait fait fondre avec son regard malicieux mais effectivement quel choc ce matin quand j'ai vu les misères qui lui étaient arrivées. C'est vrai que son regard n'est plus le même. Mais avec le temps et bcp d'amour il reprendra confiance.

Sandrine, je t'ai envoyé un MP.

Laure.