S.Rault 66 760 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Souvenez-vous de l'annonce que nous avions mis dans "Aide aux refuges" pour aider à l'adoption de ce petit bonhomme de la LPA de Roubaix. "Ce petit mâle yorkshire à 8 ans, a été trouvé, pucé et non réclamé. Il était complètement terrorisé en fourrière, là il à été toiletté et il s'avére être un 4 pattes qui adore se blottir et faire des câlins, il pése environ 5 kg." Voici le sos que nous a lancé Dorothée aujourd'hui le concernant : Bonjour Sandrine, je t'avais demander de l'aide il y a quelques jours pour un petit x york que tu as mis dans aide aux refuges. Lundi il s'est fait attaquer par un autre chien qui l'a secoué dans tous les sens. Le temps que j'intervienne, il l'a mordu au cou (il à depuis très mal) et puis l'a rechopé aux fesses. Le pauvre est complètement terrorisé de ce qu'il lui est arrivé et lui qui était depuis sa sortie de fourrière très vif et joyeux, il s'est refermé comme une huître. Il ne veut plus sortir avec les autres et reste prostré dans son panier comme tu peux le voir sur la photo que je viens de la prendre. Nous avons décidé de lui venir en aide et de prendre en charge PEPITO et Dorothée l'a recueilli provisoirement , le temps de lui trouver une famille d'accueil. Si vous pouvez accueillir PEPITO jusqu'à ce que nous ayons trouvé un adoptant, contactez-moi par mp. PEPITO est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 11 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oh mon dieu ce regard :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 PAUVRE PETIT COEUR!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 pauvre chéri...et quel regard...c'est épouvantable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pauvre petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 13 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pourquoi laisse-t-on des chiens méchants avec des petits êtres sans défense Quel gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 BEN VI C'EST COMME CHEZ LES HUMAINS : Y'a des mauvais coucheurs !!!Pove ti bout va !! En plus il est beau comme tout Pépito! Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pauvre petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerika 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pauvre petit cœur, il est si mignon! et quel regard. on dirait un appel au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pas facile la vie en refuge Son regard Merci de l'avoir pris chez CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Son regard m'a hantée toute la nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 j'avais vu sur rescue ce petit york qui m'avait fait fondre avec son regard malicieux mais effectivement quel choc ce matin quand j'ai vu les misères qui lui étaient arrivées. C'est vrai que son regard n'est plus le même. Mais avec le temps et bcp d'amour il reprendra confiance. Sandrine, je t'ai envoyé un MP. Laure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Quel regard pauvre petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est affreux de voir ça ! Je ne comprends pas que personne n'ait encore craqué sur lui ... Il va falloir le dorloter, il est traumatisé à présent ...Merci à CS de le prendre en charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pépito ton petit prénom qui raisonne si gai ....... je souhaite de tout coeur que ton regard affolé change bien vite !!!!! MERCI DOROTHEE et CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés