Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tellement mignonne, tellement fragile. :-)

Bon, le pipi sur le canapé, c'est jamais une bonne surprise mais on pardonne tout à une petite mamie comme ça! 8-)

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va retirer les fils de Yun demain et elle rejoindra Cathy et J-P en accueil la semaine prochaine. Elle va bien, le candilat lui fait du bien ainsi que le médicament pour le coeur. :wink:

On va retirer les fils de Yun demain et elle rejoindra Cathy et J-P en accueil la semaine prochaine. Elle va bien, le candilat lui fait du bien ainsi que le médicament pour le coeur. :wink:

génial ces bonnes nouvelles...

J'espère bien. Tout compte fait j'ai retiré moi-même son pansement ce soir ainsi que les fils (j'ai le ciseau que les vétérinaires utilisent pour le faire et depuis le temps c'est toujours moi qui le fait, ça les stress moins que chez le véto :wink: ) et elle est toute soulagée de ne plus être enrubannée. :D

Je ne sais pas si il y aura des crêpes ou des bugnes, en tout cas on va fêter l'arrivée de la petite puce :wink::P:P:P

J'ai hâte de la tenir très fort dans mes bras, elle a une bouille à pleins de bisous :wink:

Cathy

• Créer...