Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu qu'elle est pour le moment un peu déconnecter d'avec le monde réel, elle n'a aucun souci avec les enfants, elle ne les remarque même pas.... idem pour ces congénères et les chats.

Faut que je fasse une nouvelle photo. :wink:

YUN va bien, elle dort toujours beaucoup mais c'est normal pour une petite mamie. Elle adore manger du jambon ou de la viande mais n'aime ni les croquettes (faut dire qu'il lui reste peu de dents....) et encore moins le fromage (elle détourne la tête , genre Mon dieu quelle horreur ! :lol: ). Elle est sage , tranquille et regarde dans notre direction avec des yeux perpétuellement étonnés. Elle est adorablement douce et gentille. Une toute petite crevette rousse.

Le repas du soir :

dsc00709medium.jpg

Sur la table pour ne pas être dérangée par les morfales qui sont aux croquettes.

dsc00710medium.jpg

Je tire la langue à Sissi qui ne sait pas si elle veut m'adopter ou pas, pourtant je suis bien mignonne !

dsc00711medium.jpg

Miam Miam ! J'adore les petits dés de jambon :D

dsc00712medium.jpg

C'est vrai que je n'y vois quasiment plus rien, mais on ne voit bien qu'avec le coeur et mon coeur sera plein d'amour pour celui qui voudra bien m'adopter.

Je vous promets que si j'étais la seule à décider, j'adopterai Yun sans hésiter :roll: un petit problème avec mon mari sur un point :( merci pour les photos et les commentaires :wink: elle est trop mimi.

• Créer...