Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

génial Choupette, quelles belles photos des 2 puces et quel accord entre elles. :-)

Frambroise va s'en sortir grâce à vous, sinon elle n'aurait plus survécu longtemps dans un tel état

Qu'elle est touchante cette petite mamie qui revit grâce à vos bons soins :D Je suis sûre que d'ici peu on ne reconnaîtra plus en elle la petite misère que vous avez recueillie et qu'elle retrouvera sa beauté d'antan :D

Branka

Trop contente de ces dernières nouvelles et si heureuse de la voir reprendre goût à la vie entourée des gentilles copines Choupette et Zouzou qui l'ont si bien accueillie.

Les photos sont très sympa, elles sont mimis tes frisées Choupette :lol:

Elle est Cani Seniorienne ou pas la mamie Framboise ? Car je ne la vois pas dans les arrivées dans le résumé de la semaine ?

Je demande ça pour savoir par qui je passe pour devenir sa marraine si Choupette la garde :wink:

Nouvelles de la pitchounette

comportement :

petit train train cahin caha .. après une heure de dodo .. un peu de mal à redémarrer ..

mais n'est ce pas le cas pour toutes les mamies de 84-88 ans ?? :roll::roll::roll:

La petite Miss a bien compris quand je cuisine .. elle dort dans la cuisine .. panier qu'elle a adopté de suite ..

mais dès que les casseroles s'activent ..

hop debout et dans mes "pattes" :lol::lol::lol:

Si la pitance tarde à arriver .. elle se lève sur ses pattes .. je voulais faire une photo .. mais difficile d'être aux fourneaux et à l'APN -) :-) :-)

Nourriture :

Deux soupes par jour (riz, légumes, viande blanche) et

qq petites gourmandises entre deux : bout de crèpe.. gaufrette ..

la miss est gourmande ou peut être tout simplement affamée ..

par contre le matin elle n'aime pas les biscuits des filles :oops::oops:

Soins :

Aucun souci pour lui faire prendre les médicaments .. ça c'est cool !

Des gouttes plusieurs fois par jour, et des cachets écrasés dans de la pâtée

une solution auriculaire dans les oreilles puis des gouttes HE .. nette amélioration .. et je suis sûre qu'elle entend !

cécité presque totale .. juste déceler une source de lumière à mon avis par son comportement ! :(:(:( :

J'appréhende un peu pour demain .. je serai absente plusieurs heures mais pas moyen de faire autrement,

je vais faire en sorte qu'elle ne quitte pas la cuisine de peur qu'il y ait une bagarre ..

on ne sait jamais et puis .. elle est si fragile !!

Actuellement .. elle dort bien installée dans les coussins et couvertures .. bien au chaud :wink: vers 21 heures .. elle fera le dernier pipi avant une longue nuit !

• Créer...