Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Nom : COUSTIK

p1020861m.jpg

Date d’arrivée : 7 février 2011

Race : Pékinois

Son histoire : COUSTIK a été trouvé errant, pucé et non réclamé à la fin de son délai fourrière.

Caractéristiques physiques : identifié, stérilisé, vaccins à jour, propre , il pèse 6 kg.

Caractère : Sociable avec ses congénères, ok chat, Coustik adore jouer avec des pouics.Très gai et joyeux c'est un petit chien dynamique et plein de vie.

Placement idéal : en maison avec jardin, ou en appartement à condition de le sortir régulièrement.

COUSTIK est en accueil dans le dept 28

Pour connaître les nouvelles de COUSTIK :

viewtopic.php?t=23658&start=0

viewtopic.php?t=24102&start=0

viewtopic.php?t=24005&start=0

• 2 semaines après...
Posté(e)
Eh oui, mon Coustikos adoré est parti avec sa nouvelle famille ! :wink:

bon, comme j'ai pas retrouvé mon apn.... on a fait des photos avec le portable de sa moman !! donc elles viendront plus tard ! :oops:

j'ai donc fait connaissance avec Alicia et son mari, les futurs popa et moman gagas de Coustik ! On a bien discuté autour d'un café ! ils sont charmants ! :P

Coustik a chouiné pour monter dans la voiture.... c'est bon signe ! il va avoir une mamie rott comme compagne ! :wink:

et bien sûr, il est parti avec un pouic ! :P

suis un peu tristounette, Coustik est super ! :cry:

Ti bonhomme,je te souhaite pleins de pouics et d'amour ! :wink:

Posté(e)

dure pour la fée, mais tellement de bonheur pour le beau coustik

Posté(e)

j'ai eu des news ce soir ! :lol:

tout le monde est enchanté ! :lol:

Coustik a partagé un sandwich avec son popa ! lors d'un arrêt sur l'autoroute. :P je reconnais bien là mon bonhomme, bien intéressé par la nourriture et je dois dire à ma grande honte que je l'ai un peu pourri :oops:

le fiston Mathis a joué avec Coustik heureux d'avoir trouvé un copain de jeux ! :wink:

et la mamie roto a trouvé le jeunot bien rapide et attend qu'il vienne lui faire coucou ! :wink:

que des heureux, je vous dis ! :wink:

• Créer...