S.Rault Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Nom : COUSTIK Date d’arrivée : 7 février 2011 Age : 8 ans Sexe : mâle Race : Pékinois Son histoire : COUSTIK a été trouvé errant, pucé et non réclamé à la fin de son délai fourrière. Caractéristiques physiques : identifié, stérilisé, vaccins à jour, propre , il pèse 6 kg. Caractère : Sociable avec ses congénères, ok chat, Coustik adore jouer avec des pouics.Très gai et joyeux c'est un petit chien dynamique et plein de vie. Placement idéal : en maison avec jardin, ou en appartement à condition de le sortir régulièrement. COUSTIK est en accueil dans le dept 28 Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46 Pour connaître les nouvelles de COUSTIK : viewtopic.php?t=23658&start=0 viewtopic.php?t=24102&start=0 viewtopic.php?t=24005&start=0
S.Rault Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 Eh oui, mon Coustikos adoré est parti avec sa nouvelle famille ! bon, comme j'ai pas retrouvé mon apn.... on a fait des photos avec le portable de sa moman !! donc elles viendront plus tard ! j'ai donc fait connaissance avec Alicia et son mari, les futurs popa et moman gagas de Coustik ! On a bien discuté autour d'un café ! ils sont charmants ! Coustik a chouiné pour monter dans la voiture.... c'est bon signe ! il va avoir une mamie rott comme compagne ! et bien sûr, il est parti avec un pouic ! suis un peu tristounette, Coustik est super ! Ti bonhomme,je te souhaite pleins de pouics et d'amour !
cathyjp12 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Super pour le petit bout et bravo Christine.....que ça doit être dur de laisser partir un petit coeur Bonne route petit bout dans ta famille Cathy
TO Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 bonne route coustik bon courage ptite fée, ca fait mal quand meme...un coup de blues, mais avec les photos ca ira!!!
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 dure pour la fée, mais tellement de bonheur pour le beau coustik
La fée Clochette Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai eu des news ce soir ! tout le monde est enchanté ! Coustik a partagé un sandwich avec son popa ! lors d'un arrêt sur l'autoroute. je reconnais bien là mon bonhomme, bien intéressé par la nourriture et je dois dire à ma grande honte que je l'ai un peu pourri le fiston Mathis a joué avec Coustik heureux d'avoir trouvé un copain de jeux ! et la mamie roto a trouvé le jeunot bien rapide et attend qu'il vienne lui faire coucou ! que des heureux, je vous dis !
branka Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Génial pour le petit Coustik, une très belle adoption et je lui souhaite une très longue route de bonheur dans sa famille Branka
Messages recommandés