Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COTILLON mâle Yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

L'histoire de COTILLON :

Des personnes ont trouvé deux chiens errants depuis quelque temps, l'un jeune et l'autre plus âgé. Hébergés par la clinique vétérinaire, personne ne les a réclamés, malgré annonces et affiches... :?

Le plus jeune a été facilement replacé, mais le plus vieux, un mâle Yorkshire d'environ 10 ans, est toujours là et a peu de chances d'être adopté... :(

Cette clinique vétérinaire a donc fait appel à nous.

Nathalie (notre déléguée-Nord) est donc allée récupérer celui que nous avons appelé Cotillon, et me l'a amené hier à la clinique vétérinaire, afin qu'il soit muni d'une puce électronique et vacciné.

Cotillon est un gentil chien, sociable avec les autres, pas trop nerveux et .... chance pour lui ... il est déjà... castré !!! :lol::lol:

IMPORTANT : :!:

Cotillon a été adopté une première fois par un gentil couple il y a un mois de ça, mais ils nous l'ont ramené car il s'avère que Cotillon n'est absolument pas propre et lève la patte un peu partout chez eux.

De plus il semblerait que malgré leur gentillesse et leurs efforts le courrant ne passe pas entre eux et Cotillon, qui n'est pas du tout interactif, ne joue jamais et ne s'interesse à rien :( .

Bref retour à la case départ.

Cotillon est proposé au parrainage ET à l'adoption..

cotillon-tete-face.jpg

cotillon-face.jpg

profil-bras.jpg

cotillon-profil.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

toujours pas de nouvelles de Cotillon ? :?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de nouvelles:(

J'ai laissé un message sur le portable de ses maîtres et j'attend qu'ils me rappellent.....

Je m'inquiète un peu car Cotillon devait revenir chez Cani-Seniors et depuis plus rien...

Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant, surtout que j'ai une personne qui l'attend sur Paris :wink:

Posté(e)

je croyais aussi qu'il était revenu...

Posté(e)

as ton des nouvelles de cotillon svp !! ou est -il ? comment va t-il????? :(

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Cotillon va très bien.

J'ai enfin réussi à avoir ses maîtres :roll:

Résultat : Cotillon est à peu près propre (un jour sur deux), il est devenue un peu plus câlin et "interactif" pour reprendre leur mot.

Les propriétaires de Cotillon se donne encore 10 jours pour décider si oui ou non il le garde ou nous le rende, car ils commencent à s'y attacher.

Bref nous saurons exactement la décision finale d'ici 10 jours quand ils remontent dans le Nord.....

A SUIVRE !

Posté(e)

croisons les doigts

Posté(e)

:? Nous voilà fixés ! Ma porte lui est toujours grande ouverte. J'attends de ses nouvelles avec impatience.

Merci à toi Sandrine.

Marie-Laure

Posté(e)
  • Auteur

Marie-Laure, j'ai comme l'impression pour ma part que Cotillon sera chez toi d'ici une dizaine de jours.... 8)

Posté(e)
:D La famille 4 pattes, et moi même, on croise tout ce qu'on peut :lol: Le fait qu'il fasse pipi et ne soit pas "interactif :roll: " ne me pose aucun problème !
Posté(e)

ah ah!!;; MALOE... encore un petit qui est tres tres ...espere, et attendu.

comme je comprend votre impatiente, moi qui vient d'y passer!! et quesque qu'on est aux petits soins apres..... et QUESQU'ILS AIMENT CA!!! alors, moi aussi je croise les 20 doigts pour vous... et on attend!!

Posté(e)

Merci de vos paroles d'encouragements :D Ce sera ma deuxième expérience Caniséniors, et j'avoue que j'y prends goût. C'est un échange fabuleux :D

Posté(e)

Cela a pris beaucoup de temps pour Musti,il faisait tout, partout..puis dans la cuisine pres de la boite des chats, la nuit seulement car je suis avec mes chiens et chats la plupart du temps et nous sortons beaucoup.

le pipi la nuit est exceptionnel maintenant. le traitement d'un mois de

propalin l'a bien aide.Musti est avec nous depuis janvier 2005 et nous l'aimons beaucoup.

Posté(e)

alors comment va le petit père ? un peu plus interractif ? (on dirait qu'on parle d'un jeu vidéo....)

:P

Posté(e)
  • Auteur

Aucune nouvelles pour l'instant.

Ses maîtres ont peut être réalisé tout compte fait que Cotillon était un petit chien sensible, pas un objet qu'on prend et qu'on rend si il ne correspond pas parfaitement à nos attentes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.