Posté(e) le 7 mai 201115 a Sylmo dépêche toi de prendre RDV chez le dentiste, si tu as mal aux dents en ce moment , ça vient peut être de ça Pfffffffffff même pô mal aux dents.... Juste un peu de tartre :?
Posté(e) le 9 mai 201115 a les pieds et les dents, sujets sensibles pour les humains et donc ausi pour nos zanimaux. Doit se sentir mieux notre Danette Mary, une petite photo siou plaît ?
Posté(e) le 9 mai 201115 a Bravo pour se super sauvetage la pauvre puce aurais peut être fini à l'abattoir es qu'elle à était vermifugé ?
Posté(e) le 9 mai 201115 a hermine, faut crier ici!!!!!!! suis heureuse pour la miss, et j'imagine bien que c'est l'attraction du coin....allez ma danette, continues en paix, tu es sur la bonne route..
Posté(e) le 9 mai 201115 a bon pied bonnes dents et bientot bon oeil pour contempler notre belle région merci pour toutes vos gentilles et gourmandes attentions une piste SUPER
Posté(e) le 9 mai 201115 a chouette pour danette, on va attendre confirmation, croiser tout ce qui peut être croisé pour le covoit..
Posté(e) le 9 mai 201115 a Heureuse de voir que Danette redevient plus belle de jour en jour avec les soins qui lui sont prodigués et qui sont indispensables pour son bien être , manque plus qu'une petite thalasso au Touquet pour être en pleine forme ! Bien des caresses pour toi Danette
Posté(e) le 9 mai 201115 a UNE BONNE CURE D ASPERGES EN ALSACE BIENTOT C'est vrai que Danette va au pays des asperges Je connais puisque je suis originaire du village de Floflo et même qu'il y avait la fête des asperges dimanche Et en dessert une bonne tarte à la rhubarbe !
Posté(e) le 9 mai 201115 a UN vermifuge est nécessaire aussi chaque année; je pense qu'il a été fait..? :-)
Posté(e) le 9 mai 201115 a Auteur UNE BONNE CURE D ASPERGES EN ALSACE BIENTOT C'est vrai que Danette va au pays des asperges Je connais puisque je suis originaire du village de Floflo et même qu'il y avait la fête des asperges dimanche Et en dessert une bonne tarte à la rhubarbe ! Hum.... je m'en lèche les babines.... Et dire que je ne peux pas partir avec Danette
Posté(e) le 9 mai 201115 a UNE BONNE CURE D ASPERGES EN ALSACE BIENTOT C'est vrai que Danette va au pays des asperges Je connais puisque je suis originaire du village de Floflo et même qu'il y avait la fête des asperges dimanche Et en dessert une bonne tarte à la rhubarbe ! Hum.... je m'en lèche les babines.... Et dire que je ne peux pas partir avec Danette je sais je sais ..... bien dommage , la surprise attendra