Posté(e) le 9 avril 201115 a Oh Laeticia , quel beau sauvetage ! tu as bien fait d'aller mettre ton grain de sel dans cette histoire d'ânes.... La petite est bien tristounette , vraiment dans le milieu des chevaux et aussi des ânes la vie n'est pas un long fleuve tranquil pour ces pauvres bêtes :? Elle ne doit rien comprendre à ce qui se passe mais gageons qu'elle verra très vite le bien qui lui est prodigué ! Merci pour elle .... Tu as bien fait Laeticia !
Posté(e) le 9 avril 201115 a notre duo infernal a encore sévi pour le plus grand bien de cette pauvre ânesse. Caniséniors c'est aussi cela!! Merci pour elle qui va enfin trouver une vie décente. Mary, grosses papouilles à Marie Barbie. Laetitia est sur Paris, que va t'elle nous trouver? en attendant je l'embrasse
Posté(e) le 9 avril 201115 a encore Merci CS pour cette petite je me dis que des fois, elle doit etre tres étonnée d'avoir autant d'espace..... une carotte de ma part
Posté(e) le 9 avril 201115 a Si c'est une maladie de peau, l'imaveral marche très bien, sinon un bon shampoing Mais faut au moins 1 litre de shampooing pour laver une telle bête!!!! MaryHo, ta salle de bain est à l'étage?
Posté(e) le 9 avril 201115 a Auteur Je vais souvent la voir ! Le fermier qui a les chveaux est venu me voir pour me dire son écoeurement de voir l'état de la petite ! Il lui a ramené aussi des carottes ! C'est notre petite star !
Posté(e) le 9 avril 201115 a merci pour les nouvelles photos.. j'espère qu'elle va se rétablir très vite et on se répète, mais merci les filles !!!!!
Posté(e) le 9 avril 201115 a pauvre puce, merci pour les nouvelles maintenant elle va pouvoir se reposer et oublier tout cela!
Posté(e) le 10 avril 201115 a C'est émouvant de voir cette petite anesse si triste qui ne comprend pas et qui ne s'imagine pas , la belle vie qui l'attend.... merci , merci pour elle :-)