Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à chaque fois que je me connecte je me dis , Pamela , elle est adoptée..;et non elle est toujours là !!! j'avoue que là j'y comprends plus rien...

moi qui suis une adopter des long nez ...... là aussi je ne comprend pas, je la trouve très belle.

Je l'ai proposé à une personne qui cherche une louloute de 2/4 ans et pas + de 5kg car pas de voiture. J'ai envoyé pleins de photos et rien de convient :evil: c'est décourageant ! les associations sont considérées comme des magasins, je le voudrais comme si, comme ça......... pas trop gros, pas trop vieux, en bonne santé, propre, qui ne pleure pas lorsqu'il reste seul.................. ohhhhhhhhhh les emm...... :evil: et très souvent pas noir :shock: ça porte toujours malheur :D la bétise est grande !!

le "soucis" à mon avis, si on peut appeler ca un soucis, surtout pour les gens extérieurs ne s'intéressant pas à la pa, c'est son age.. et rien d'autre.. Pamela aurait deux ans, crois moi qu'elle serait partie le jour même... à onze ans, les gens considèrent un chien comme vieux, très vieux, et s'étonnent même parfois qu'il soit encore là ! :roll: plusieurs fois j'ai eu des réflexions de ce style avec mes canichettes qui atteignent de grands ages...

Pamela est un joli ti coeur, et je la suis très souvent, je viens même la voir tous les jours :oops: j'ai perdu ma Dolly il y a un mois environ, qui lui ressemblait comme deux gouttes deux, à 3 ans, comme quoi, l'age ne veut rien dire... et je suis très attirée par Pamela... mais je surveille de loin, car je préfère soigner et m'occuper de ma Nouche qui est très cardiaque et je ne veux pas lui imposer un autre chien... pour le temps qu'il lui reste avec moi... mais je surveille , je surveille... je te suis Pamela ...

Et pourtant Pamela ressemble à une jeunette dans son comportement. Lorsque je rentre d'une sortie, elle fait la toupie pour montrer sa joie, veut participer à toutes les activiter et elle est la première à jouer avec les copains. C'est un amour sur pattes et jolie comme un coeur.

allez, Carine laissait parler votre coeur, votre puce qui vieillit ne vous en voudra pas d'adopter pamela, elle attend une gentille famille, elle est pour vous, moi aussi elle me plait, mais je ne peux pas ma famille est au complet.

Je crois que Carine a raison de se consacrer pour le moment entièrement aux derniers bons moments de sa chienne car nous savons que l'arrivée d'un nouveau chien perturbe toujours un peu ceux de la maison où il arrive et ce ne serait pas bon pour le coeur très fatigué de sa Nouche.

Pamela n'est pas en urgence, ici elle s'éclate comme une folle, c'est la colonie de vacances, alors prend ton temps et si elle t'est destinée elle sera toujours là lorsque tu seras prête.

Onze ans c'est encore jeune, kiona ma Shi tzu à 11 ans et elle est toujours en forme et fait la folle lorsque je sort la laisse. Shangai mon pépère Shi Tzu est partie à l'aube de ses 17 ans il y a trois ans déjà.

• Créer...