Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

solenn a bcp de soucis avec Nina

.... c'est pour ça qu'elle n'a pas vu Pamela !!! :D:roll: qui est vraiment magnifique !!!

elle est stérilisée finalement ?

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est magnifique , franchement pas d'autres mots...

j'ai perdu récemment ma Dollychou, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... ce sont des petits chiens très attendrissants..

solenn a bcp de soucis avec Nina

.... c'est pour ça qu'elle n'a pas vu Pamela !!! :D:roll: qui est vraiment magnifique !!!

Si, si, je l'ai vue, je lui ai même souhaité la bienvenue sur la première page de son post ! Mais mes 4 lascards et lascardes me suffisent, surtout avec Floppy et Byron qui s'entrainent mutuellement pour les bêtises :oops:

Pour en revenir à la belle Pamela, j'espère qu'elle fera vite craquer quelqu'un et que ce sera définitif, pas un aller-retour :evil:

Je ne sais plus si je vous ai dit que Pamela avait été détartrée la semaine dernière et qu'elle était en pleine forme !

Je vais vous faire de nouvelles photos mais de vous à moi c'est tite nénette là elle est terrible ! :D

dsc00511medium.jpg

J'adorrrrrre qu'on me prenne en photo ! :D

Moi Pamela Anderson, je suis une vraie Pin Up, la joie de vivre personnifiée, je ne pense qu'à jouer et faire le clown dans la maison.

dsc00518medium.jpg

Et après avoir fait ma foldingue avec les copains je m'étale de tout mon long et je roupille ! Comment ça on dirait une serpillière :evil:

• Créer...