Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine va faire sa visite de control....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

chez un nouveau vétérinaire. Celui que nous avions depuis notre arrivée ici depuis 4 ans, m'a "disons" déçu dans sa démarche avec Truffe suite à ses deux opérations Novembre et Mars. Donc j'ai décidé de changer. Ils sont plus loin (ils sont 6) mais j'ai eu des recommandations. Donc si tout va bien tous les Quinoux iront y faire une visite. C'est l'épode du contrÎle :evil:

Dimanche j'ai trouvĂ© Ă  Gamine une boule pas grosse mais une boule, alors lundi matin j'ai pris rendez vous avec les nouveaux. C'est pour aujourd'hui 17h15. Moi aussi j'ai une boule Ă  l'estomac depuis ce matin. J'aime pas ce genre de visite. J'aime mes 7 chiens, mais Gamine est l'amour de ma vie. Alors je suis angoissĂ© de ce que la vĂ©tau va me dire. :? C'est bĂȘte un ?? mais j'y peux rien.

Et puis nous allons faire notre petit bilan. Les oreilles qui ne sont jamais dĂ©finitivement soignĂ©es. Peut ĂȘtre qu'elle me donnera un bon traitement.

:wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

On croise doigts et coussinets !

Posté(e)

Vite des nouvelles !

Posté(e)

c'est loin d'etre bĂȘte....

on attend les nouvelles en croisant doigts et pattounes...

Posté(e)

Trouver un bon véto c'est comme un bon généraliste ou un bon gynéco :D

Posté(e)

on attend des nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

Alors Gamine va bien, plus de peur qu'autre chose. Elle a un cƓur qui bat bien comme dit le vĂ©tau. Le boule trouvĂ© dimanche, est tout simplement une hernie ombilicale comme pour Truffe. A surveiller. La masse qui allait et venait une hernie inguinale. Il a rĂ©ussit Ă  la rentrer, elle sera Ă  surveiller de prĂȘt et faire la mĂȘme chose que lui. Si elle se remet en place trop facilement c'est que l ouverture se sera agrandit et lĂ  il faudra envisager l'opĂ©ration.

On a profité de vérifier les oreilles de mettre en place un nouveau traitement qui j'espÚre donnera du positif.

Bref rien de grave, je respire mieux. Le vétau que nous avons vu ce soir me semble sérieux et trÚs agréable, nous devions voir sa femme, mais elle à du partir avant le rendez vous. Mais il m'avait été lui aussi recommandé donc pas de soucis.

Posté(e)

Au moins des bonnes nouvelles...

Posté(e)

Je suis heureuse que les nouvelles soient bonnes et j'espÚre que le nouveau traitement pour les oreilles lui permettra d'en guérir définitivement.

Branka

Posté(e)

C'est super ces bonnes nouvelles!

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles.

Posté(e)

super pour la mamie ! :P

Posté(e)

super pour pupuce

merci de ces bonnes nouvelles :D

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles

Posté(e)

VoilĂ  de bonnes nouvelles. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.