cathyjp12 285 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà le roman photo que To nous a adressé..... Devenez qui en est la vedette "chut vous, je suis en pleine préparation de dodo....zavez remarqué ma plaque...moi le vois po, mais mom elle dit mieux" et vla dans mes rêves ma place préférée moi dans toute ma splendeur et aprés elle rale que j'ai le tit bourgeon en eveil....avec des calins pareils!!!!!! ze les tifs ki poussent kelle dit....va po me faire une couette quand même et re dodo, je viens de zoué avec mon pot à coté...même po peur vous allez voir!!! Eh pote pas pisser sur mes platebandes ...Grrrr!! tas pizé? a quoi kon joue menfin, te lai dit ke suis un mec!!! drole...j'sais po quoi il cherche.... zem la bagarre..."zavé vu kom moi po peur...et fort....et grand..... ça c'est l'attaque en crabe....ah mais j'en apprends des soses..... bon les zamis la je vais me faire frictionner par mom, et ensuite je file au dodo....suis kc..... ouuuuaaaaaaaaaah plus......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique roman photo de la crevette à TO. Merci , mais c'est du à quoi son manque de poil sur la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 quelle vie .................de bonheur ... no stress ........et bisous ...c' est ça la belle vie !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est cushing, Sandrine... mais la, c'était il y a 15 jours la première photo... depuis il lui pousse des poils!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Cathy et jp, je tiens a vous dire merci d'avoir publié les photos. cela pouvait attendre vu le départ de notre chouchou... comme je suis triste ... je pense fort a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 hormis sur son p'tit crane, il a repris du poil de la bête, le p'tit machin... cushing, cushing c'est pas plutôt parce que Môman lui fait trop de bisous sur le crane qu'il se dépoile, le p'tit père, hum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ben non Rosette, cushing.. ..et là, il va bien mieux..on a reussi a doser la médication...il a des poils qui repoussent même, ca c'est du a mes bisous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 dites pas ça non plus, Dame TO, sinon tous les messieurs chauves vont se précipiter à vos pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 zem les animaux................................pas lé zoms!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Un bien beau reportage, et un très beau petit bonhomme heureux auprès d'une maman aux petits soins pour lui, le bienheureux Kwick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci TO et cathy JP.... il a une de ces frimousses !!!!! il est superbe .. fait lui pleins de bisous de ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci a vous ttes et tous ... en ce moment les chagrins se suivent... alors merci d'etre quand meme passés par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est réconfortant, de voir de l'amour quand on a des mauvaises nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés