Falbala 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Résumé du 12 au 18 mars Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Il a été adopté Marius a définitivement conquis sa tatie Laetitia et la hisse au rang très honorifique de Môman Gaga Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! L‘adorable Mikado a changé d’antibiotique mais peine à récupérer pleinement la forme … Valine a été opérée lundi mais a fait un hématome postopératoire… Dina & Stann sont arrivés en accueil chez tatie Branka grâce à Josse et son mari Miki va faire une cure de vitamines ! Dina, la jolie bichonette zéro défaut de tatie Branka a vu le vétérinaire et tout va pour le mieux Le gentil petit Stann va bientôt s’offrir à un sourire de star L‘état de santé de Lola est stabilisé… Nina est traitée pour une petite infection urinaire… Des nouvelles de Tickette & Badiane Murphy & Bingo profitent de chaque moment passé ensemble… Tom est de retour chez sa tatie La Fée Clochette et lui a fait la fête ! Zellie sera la plus belle pour aller se promener La beau Coustik dort du sommeil du juste Obi-Wan a eu droit a une petite coupe de printemps Osaka & Yin, Pékinois 2 en 1 Froufrou a un petit goût de printemps Tina attend patiemment sa famille… On s‘inquiète pour leur santé Gros coup de mou chez la jolie petite Mme Mim on espère une rapide amélioration… Des nouvelles de nos retraités Les dernières nouvelles de la santé du tendre Nounours… Des nouvelles de nos adoptés Shadow alias Vampirou a rejoint son nouveau Papa Gaga Nubia & Snoopy, le bonheur à deux et en image Pour l‘Impératrice Sissi, les vacances, ça décoiffe ! Le roi Merlin a retrouvé l’appétit et Floppy est toujours friand de câlins Toute l‘équipe de Marik court gaiement vers sa récompense briochée ! Méli mélo de photos du bonheur d‘Hercule & Héréhia Ça gaz toujours chez miss Capucine ! Le ptit Kwick sent frémir ses hormones printanières Chouchou fête ce jour ses 2 ans de bonheur auprès de Cathy et JP, Joyeux Anniversaire ! Sael, toujours active, mais point trop n’en faut Elle restera dans notre souvenir Nanou a quitté Marine55... Le mot de la fin… Qui m‘aime, aime mon chien. Proverbe Latin Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tu vas dire que je me répète mais Merci Falbala pour le résumé de la semaine que j'attend toujours avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi, c'est trés sympa et trés bien fait. Merci tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 un énorme merci falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 c'est parfait............. M E R C I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour ce beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quel bon et beau démarrage de week-end. Ce résumé est une vraie gourmandise dont on peut abuser sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour ce magnifique résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 toujours aussi beaux resume merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 merci Falbala... un plaisir comme de coutume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'en ai pas raté une ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 vraiment une excellente idée ce résumé Falbala ..... surtout si on ne peut pas se connecter tous les jours ça permet de voir ce qu'on a loupé & revenir sur les sujets !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Falbala, toujours aussi superbement fait ton résumé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 merci Falbala pour cette belle dose de bonheur chaque semaine j'aime bcp "le mot de la fin" Sael un peu moins pas trés partageuse la cht ite mais je l'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés