Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila déja une semaine que j'ai trouvé ma maison et ma maman !!!!!

Tout va bien et meme que ma maman a entendu ma voix pour la premiére fois ce matin: vite la laisse et la promenade ....

Jeudi j'ai été "bosser" avec maman j'ai été reçue comme une reine et tout le monde m'a fait de gros calins,j'ai été trés trés sage et tout le monde veut me revoir...youpi

La derniére Dingo vient finir sa nuit avec moi sur ma chauffeuse et gentille comme je suis.....ok et pourtant c'est MA chauffeuse !!!

Gros bisous de Dina

J'étais bien installée au "boulot"

dina_a13.jpg

J'ai eu plein, plein de câlins et maintenant j'ai en plus mon fan club au "boulot"

dina_a14.jpg

Avec ma copine Dingo sur MA chauffeuse

dina_e10.jpg

Voilà ce que dit ma maman de moi :

Dina............un réve !!!!!!!!

Je vous embrasse

Bisous à tous les 4 pattes

Nicole

Et tatie reconnaît qu'elle partage l'opinion de ta maman :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/6/#findComment-375001

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

Et ben oui quand maman m'a sortie il pleuvait un peu et c'etait tout mouillé par terre, comme il y avait 20° maman n'a pas voulu me mettre un gros imper alors j'ai pris celui du petit Donald......

Cet imper est un peu long pour moi mais au moins je suis couverte de la tete à la queue et ça ne ce voit pas bien sur la photo mais il a une capuche avec les 2 grandes oreilles de Mickey !!!

Dans la rue tout le monde se retourne sur moi !!!

Bisous bisous je vais faire ma promenade

Dina, la petite merveille de sa maman

dina_e11.jpg

Je te trouve trop craquante petit amour avec ton nouvel imper :wink:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/6/#findComment-375301

• Créer...