Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi votre Dina, je vais très bien et même que tatie dit que j'ai pris trop de poids, car je suis une petite gourmande, gourmande .......... :oops: Elle a osé me peser hier, je fais 5kg 350 et je crains le pire, d'ici qu'elle me mette au régime :evil: Elle ne comprends rien tatie, c'est que j'ai tellement manqué et maintenant que je peux manger à ma volonté, tout me profite :oops: Elle devrait pourtant le savoir tatie, que lorsqu'on vieillit, que nous avons toutes tendance à prendre quelques petites rondeurs :twisted:

Aujourd'hui j'ai pris le bain et j'ai été, comme d'habitude, adorable et très sage dans la baignoire, et j'ai apprécié les petits massages que tatie me faisait. Une petite coupe de rafraîchissement, eh oui je suis toute poilue maintenant, moi qui étais toute mitée à mon arrivée. :? Tatie dit que ma coupe me va très bien, et là je serai assez d'accord avec elle :wink: Et vous, vous en pensez quoi ? :wink:

dina10.jpg

Bon ce n'est pas tout, il faut que je me prépare car nous allons nous promener au bois. :wink: Alors je vous dis à très bientôt.

Votre petite Dina, la bichonette d'amour de tatie :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/4/#findComment-373430

Tu es trop trop mignonne petite DINA :D sa fait vraiment plaisir de te voir avec un peu de rondeur, tu mange à ta faim auprès de Tatie Branka ma puce, alors régale toi !!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/4/#findComment-373454

ma jolie petite filleule, tu es superbeeeeeeeeeee!

Dis à Tatie Branka que Charly pèse maintenant près de 6kg et pourtant il mange croquettes+riz+poulet ou poisson. Il n'est pas au régime et comme toi tout lui profite!!!!!!!! !mais maman lui donne des fruits (kiwi il raffole le matin , et poire ou pomme cuite ou crue en dessert le soir). Il fait trois balades par jour pour se muscler :wink: tant pis pour la ligne, le principal être bien dans ses pattounes.

Je te fais plein de gros bisous et profite bien de l'air frais du bois.

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/4/#findComment-373459

Bon c'est encore moi pour vous annoncer une grande nouvelle : J'ai trouvé aujourd'hui ma maman pour la vie :D

Tatie, qui est tellement supersticieuse, :roll: n'a pas osé vous annoncer que j'avais RDV aujourd'hui à 14 h avec Nicole, ma maman, car elle craignait que je ne m'entendes pas avec ses chats. :shock: Moi, un petit amour, comment voulez vous que de gentils chats me fassent peur et puis Nicole, ma maman, est si gentille et déjà depuis la semaine dernière sous mon charme ravageur, oui, oui c'est tatie qui l'a dit :oops: que je ne pouvais pas la decevoir. :wink: Je serai donc pas très loin de tatie et je pourrai aller la voir quand je veux et puis surtout ma maman m'amenera partout, partout et même à son travail. :D

Stann m'a accompagné, soi disant pour me soutenir, mais de vous à moi, il serait bien resté lui aussi :evil: Comme je suis partageuse, j'ai bien sûr accepté qu'il soit lui aussi dans les bras de maman, mais juste pour les photos :twisted:

stann-10.jpg

Maman dit que je suis la plus belle et la plus merveilleuse des fifilles :wink:

stann-11.jpg

Je vous présente mes copains chats : Pluto, Dingo, Nala, Picsou

pluto_10.jpg

dingo_10.jpg

nala_d10.jpg

picsou10.jpg

Dis maman, il faut vraiment que je partage mon panier avec Dingo ?

Elle est gonflée celle là même si elle est très gentille :evil:

dingo-10.jpg

Votre petite Dina, la bichonette d'amour heureuse :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/15525-dina-ladorable-petite-bichonne/page/4/#findComment-373477

• Créer...