Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc00304mediumy.jpgdsc00318medium.jpg

Faut que je vous raconte ce qu'il m'arrive en ce moment : je suis amoureux ! :D

Il y a chez Sandrine une petite chienne qui est en chaleur et elle me met tout en émoi :oops: , alors je la colle, je la bisouille, je dors contre elle et comme je ne la veux rien que pour moi et bien j'ai été jusqu'à me battre avec mon copain Stann pour lui faire comprendre que je ne partageais pas mon amoureuse :evil:

Résultat, un croc à l'oreille pour moi et Stann qui me fait la gueule à présent.:roll:

Sandrine m'ayant fait un sermon, je suis allé bien sagement me coucher à côté d'un jeune chat gris qui est venu squatter la maison cet hivers et à décidé qu'il ne voulait plus en repartir.

• 2 semaines après...

dsc00354y.jpg

Petit Zip est allé voir Virginie notre vétérinaire pour refaire ses vaccins. Une prise de sang a été faite car petit Zip a beaucoup de mal à reprendre du poids (3,6 kg) et je craignais du diabète. A part une très légère hausse de son taux d'urée ,tout va bien. :D

Zip sera castré et détartré dans 15 jours et nous referons par la même occasion des radios de son bassin pour voir ou il en est de ce côté là. :wink:

C'est un petit Zip tout fatigué de sa visite véto qui est rentré à la maison et est parti se coucher pour se remettre de ses émotions.

• Créer...