cathyjp12 285 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Je suis resté quelques jours sans donner de mes nouvelles car je connais de hauts et des bas et je ne veux pas vous faire de la peine... Je sais que j'en fais déjà beaucoup à mes parents qui sont très fatigués à cause de moi Môman a beaucoup de mérite d'aller travailler après les nuits que je lui fais passer et mon pôpa a tellement d'heures de sommeil en moins que depuis quelques soirs, il s'endort devant la télé Mais ils ne me disent rien et me pardonnent tout........ Aujourd'hui, ça n'a pas été la grande forme....faut dire que je ne suis pas aider par le temps humide.... Môman m'a fait prendre un bain bien chaud ..... qui m'a fait du bien..... Heureusement car j'étais à deux doigts d'aller voir l'homme en bleu... Je sais que pôpa hésite beaucoup car il a très peur de revenir.....sans moi mais je lui rappelle qu'il m'a fait une promesse: --Ne pas me laisser souffrir Mon pôpa, je l'aime très fort et avec la complicité de môman, il y a quelques temps, je lui ai "dit" : Je ne suis pas très bavard en ce moment..... Est ce que je pourrai fêter mes deux ans avec pôpa et môman????? C'est le 18 mars.....c'est à la fois très proche et bien loin Seul l'avenir le dira??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Coucou Chouchou... nous serons tous là le 18 mars pour te faire des bisous et te souhaiter une longue vie auprès de tes parents chéris. Bonne nuit mon tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Alors Chouchou il faut tenir pour ton papa et ta maman courage!!! Tu es vraiment mignon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mon Chouchou.... Faut pas s'arrêter à une date, le 18 mars, ça ne veut rien dire.... Il y a un certain temps que tu es arrivé dans la Chouchou's Familly, tu en as bien profité et si un jour tu es fatigué, ton papa te laissera te reposer... Tu es bien gentil de leur avoir envoyé Attis, je sais qu'il saura sécher les larmes, sans prendre ta place, juste en prenant la sienne. Allez Chouchou, tout le monde t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mon chouchou, on va se soutenir ensemble car moi aussi j'ai besoin d'aide pour les semaines qui viennent. Je vais donc te donner RV le 18 mars : tu sais que le 19, ça fera deux ans que petit César est avec nous, tu ne voudrais pas qu'il fête cet anniversaire tout seul ? Un jour après l'autre, c'est ma devise. Je t'envoie plein d'ondes positives surtout promets moi de tenir le coup. Je te fais mille caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 j'espère que ta santé va aller mieux mon chouchou, tu es trés mignon. Cela te fais quel âge déjà? Courage à tes gentils maîtres, c'est difficile lorsque nous vous voyons diminué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je t'aime Chouchou, reste encore avec nous, il va bientôt faire beau et tu pourras te chauffer au soleil, gros bisous à tes gentils parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ah nan hein, p'tit Chouchou, ne nous fais pas ce coup là ! nous ici, nous sommes comme tes parents, nous avons besoin de toi... tiens bon... et pas seulement jusqu'au 18 mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Courage petit Chouchou, tu dois encore apprendre beaucoup de chose à Attis, alors sois fort pour ton papa et ta maman ils ont tous besoin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 allez chouchou ,tu seras là le 18 mars comment ferait on sans toi !!!!!!!!! tu vas voir les beaux jours arrivent ,et puis l' amour de tes parents te porte oh oui, ils t' aiment !!!! et nous aussi reposes toi bien en attendant ton anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 alors mon chouchou ??? pas question de se laisser aller, voyons..... tu es dorloté, et super aimé, tu le sais... les beaux jours sont bientot la petit coeur. léchouilles a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 coucou notre Chouchou . Tu vois on prend toutes RDV avec toi pour le 18 mars, alors vas y doucement, ne parle pas trop (les choucrichous on les poussera pour toi), laisse faire tes parents............. Beaux rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Chouchou il faut que tu sois là le 18 mars on t'attend ! tout le monde compte sur toi ! gros poutous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Reposes toi bien petit Chouchou et nous sommes tous a espérer ne pas avoir à lire un "mauvais post" mais à faire sauter le bouchon de champagne le 18 Le printemps est une si belle saison Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Chouchou, je vais juste rajouter que nous t'aimons tous.... tu es réellement notre "chouchou"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés