Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU est....fatigué!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Je suis resté quelques jours sans donner de mes nouvelles car je connais de hauts et des bas et je ne veux pas vous faire de la peine...

Je sais que j'en fais déjà beaucoup à mes parents qui sont très fatigués à cause de moi :oops::oops:

Môman a beaucoup de mérite d'aller travailler après les nuits que je lui fais passer et mon pôpa a tellement d'heures de sommeil en moins que depuis quelques soirs, il s'endort devant la télé :oops::oops:

Mais ils ne me disent rien et me pardonnent tout........

Aujourd'hui, ça n'a pas été la grande forme....faut dire que je ne suis pas aider par le temps humide....

Môman m'a fait prendre un bain bien chaud ..... :oops::oops:

qui m'a fait du bien.....

Heureusement car j'étais à deux doigts d'aller voir l'homme en bleu...

Je sais que pôpa hésite beaucoup car il a très peur de revenir.....sans moi mais je lui rappelle qu'il m'a fait une promesse:

--Ne pas me laisser souffrir :cry::cry::cry::cry:

Mon pôpa, je l'aime très fort et avec la complicité de môman, il y a quelques temps, je lui ai "dit" :

359357DSCN5746.jpg

355821DSCN5749.jpg

273412DSCN5750.jpg

Je ne suis pas très bavard en ce moment.....

Est ce que je pourrai fêter mes deux ans avec pôpa et môman?????

C'est le 18 mars.....c'est à la fois très proche et bien loin :oops::oops:

Seul l'avenir le dira???

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Chouchou....

Faut pas s'arrêter à une date, le 18 mars, ça ne veut rien dire.... Il y a un certain temps que tu es arrivé dans la Chouchou's Familly, tu en as bien profité et si un jour tu es fatigué, ton papa te laissera te reposer...

Tu es bien gentil de leur avoir envoyé Attis, je sais qu'il saura sécher les larmes, sans prendre ta place, juste en prenant la sienne.

Allez Chouchou, tout le monde t'aime !

Mon chouchou, on va se soutenir ensemble car moi aussi j'ai besoin d'aide pour les semaines qui viennent. Je vais donc te donner RV le 18 mars : tu sais que le 19, ça fera deux ans que petit César est avec nous, tu ne voudrais pas qu'il fête cet anniversaire tout seul ?

Un jour après l'autre, c'est ma devise. Je t'envoie plein d'ondes positives surtout promets moi de tenir le coup. Je te fais mille caresses.

allez chouchou ,tu seras là le 18 mars

comment ferait on sans toi !!!!!!!!!

tu vas voir les beaux jours arrivent ,et puis l' amour de tes parents te porte

oh oui, ils t' aiment !!!!

et nous aussi

reposes toi bien en attendant ton anniversaire !!

Reposes toi bien petit Chouchou et nous sommes tous a espérer ne pas avoir à lire un "mauvais post" mais à faire sauter le bouchon de champagne le 18

Le printemps est une si belle saison Chouchou :wink: