Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu beau bébé Enzo chez Cs, tu es superbe :D

Tu l'as "échappé belle" grâce à notre Sandrine au grand coeur et j'espère que tu trouveras très vite une famille qui t'ouvrira sa porte et son coeur :wink:

Branka

Il y a deux/trois ans j 'avais récupéré un chien semblable à Enzo errant dans mon quartier qui a depuis été adopté.

C 'est vraiment un très beau loulou Enzo.

Superbe Bébé, tout en pattes et en oreilles :-) :D:D

Merci de lui avoir évité le refuge. Je confirme que les malinois sont des chiens supers qui ne pensent qu'à faire plaisir à leur maître, très intelligents, obéissants mais chien d'un seul maître, ils peuvent être exclusifs et certains ont un fort caractère. Le mien qui aura 8 ans cette année est un merveilleux compagnon, un peu pot de colle qui partage ses jeux avec un cairn terrier et malgré ses 31 kg ce n'est pas lui qui commande....Dur Dur de vivre avec un cairn :lol:

j'ai l'impression que c'est un malinois/berger allemand.

Le malinois a de petites oreilles, le berger allemande de grandes oreilles. Bon je peux me tromper. Il est beau !

non seulement je suis miro mais je manque aussi à tous mes devoirs... ! :shock:

bienvenue jeune Enzo que je n'ai pas vu arriver ! :P

l'a pourtant de sacrées portugaises, ce gros bébé ! je ne me risquerais pas à l'emmener à la Pointe St matthieu un jour de tempête, ce p'tit gars !! :lol::lol:

• Créer...