S.Rault 66 115 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Appel en urgence ce matin d'une ASV proche de chez moi, pour me prévenir qu'un jeune x berger mâle d'environ 5 mois leur a été amené à la clinique vétérinaire par la mairie mercredi, trouvé par un couple âgé, caché au fond de leur sous-sol (ne voyant que ses yeux briller dans le noir, ils ont appelés la police croyant qu'il y avait un monstre caché ) et prévu pour un départ au refuge de Bury cet après-midi même si pas d'accueil trouvé. Je suis allé le voir et comme de bien entendu je suis revenu avec à la maison en priant pour que les présentations avec mes mâles se passe bien. L'intégration s'est très vite et bien passée vu que c'est encore un bébé. J'avoue que si ça avait été un mâle malinois adulte , je n'aurai pas pris de risque..... ENZO est un jeune BA/malinois gentil comme tout mais peureux, aucunement éduqué, il refuse pour le moment d'être mis en laisse. Il est câlin et a un très bon caractère. Exubérant comme tous les chiots, il a besoin d'être cadré et éduqué , et comme il est très vif et intelligent cela devrait se faire sans trop de problème. ENZO va être vacciné et pucé. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 26 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 il est superbe le p'tit loup, et va vite trouver une famille avec la trognonne qu'il a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Les grandes noreilles !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue à toi enzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue mon grand et j'espère que tu trouveras une nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue Enzo ! Tu es superbe. J'espère que tu vas vite faire craquer quelqu'un. Merci Sandrine d'avoir une fois de plus répondue présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bel Enzo, t'en as pas perdu de temps, toi a 5 mois...... allez tu es dans la bonne maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue à toi, jeune Enzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Il est magnifique, bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Et il a effectivement des oreilles immenses et bien droites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 VRAIMENT ...... merci sandrine et bienvenue joli petit gars !!!!! que t' est il arrivé ................ bon, au moins beau comme tu es ,tu vas pas trainer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue petit Enzo. Merci de l'avoir recueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tu es magnifique Enzo, c'est vrai que les malinois sont des chiens très intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mon Dieu qu'il est beau Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue à toi ENZO. Tu me fais penser à mon beau RINGO § Les malinois sont des chiens très intelligents et pour en avoir eu un pendant deux ans je l'ai constaté ; Il est jeune et a donc tout à apprendre mais ils apprennent très vite et sont très proches de leur maitres. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés