Aller au contenu
  • Créer...

ENZO, malinois/BA de 5 mois (réservé)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00218medium.jpgdsc00216medium.jpg

Appel en urgence ce matin d'une ASV proche de chez moi, pour me prévenir qu'un jeune x berger mâle d'environ 5 mois leur a été amené à la clinique vétérinaire par la mairie mercredi, trouvé par un couple âgé, caché au fond de leur sous-sol (ne voyant que ses yeux briller dans le noir, ils ont appelés la police croyant qu'il y avait un monstre caché :roll::lol: ) et prévu pour un départ au refuge de Bury cet après-midi même si pas d'accueil trouvé.

Je suis allé le voir et comme de bien entendu je suis revenu avec à la maison en priant pour que les présentations avec mes mâles se passe bien. :roll: L'intégration s'est très vite et bien passée vu que c'est encore un bébé. :wink: J'avoue que si ça avait été un mâle malinois adulte , je n'aurai pas pris de risque.....

ENZO est un jeune BA/malinois gentil comme tout mais peureux, aucunement éduqué, il refuse pour le moment d'être mis en laisse. Il est câlin et a un très bon caractère.

Exubérant comme tous les chiots, il a besoin d'être cadré et éduqué , et comme il est très vif et intelligent cela devrait se faire sans trop de problème.

ENZO va être vacciné et pucé. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

dsc00211medium.jpgdsc00212medium.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi ENZO. Tu me fais penser à mon beau RINGO § Les malinois sont des chiens très intelligents et pour en avoir eu un pendant deux ans je l'ai constaté ; Il est jeune et a donc tout à apprendre mais ils apprennent très vite et sont très proches de leur maitres. :-)