Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SVP, Pourrait-on avoir des nouvelles de ….

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Au risque de passer pour une em…. :oops::wink::P mais j'assume complètement , il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de nouvelles (avec photos) de certains chiens en accueil !?!

 

Par exemple : Mélodie, Lalie, Rubis, Prunelle, Nubia, … et j’en oublie c’est sûr.

  • Réponses 39
  • Vues 15,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne idée de demander car j'ai des photos et des nouvelles, tout au moins pour ceux qui sont près de moi...

 

Ca arrive... :P

Posté(e)

Merci Maryvonne de nous répondre aussi vite, :D

Posté(e)

vous avez raison, il faudrait pas oublier ceux qui attendent une famille depuis longtemps.........

Posté(e)

puis-je me permettre d'ajouter aussi qu'il y a fort longtemps que nous n'avons eu des nouvelles ni de photos du charmant petit Oscar, que je croyais adopté d'ailleurs depuis longtemps puisque plus aucun écho depuis plusieurs années (deux où trois) pardon et merci :-)

Posté(e)

aucune nouvelle de Lassie depuis un long , très long moment

Posté(e)

des nouvelles de Mounia .. elle a du bien grandir la pucinette ?????

Posté(e)

viewtopic.php?t=14536&start=80

Voici pour les nouvelles de Lassie.

 

Pour ce qui est d'Oscar, Ghislaine n'a pas d'apn et je dois passer la voir lorsqu'il fera beau pour prendre quelques photos. Il va bien et vit sa petite vie pépère dans l'oise en attendant de trouver une personne qui souhaitera l'adopter. Mais comme il n'a pas la chance d'être un tout petit format de chien, j'ai beau parlé de lui lorsque des personnes m'appellent pour adopter un chien, personne ne répond présent lorsque je le propose à l'adoption.

 

Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. :wink:

Posté(e)

Pour RUBIS, MELODIE et LALY... faut aller voir sur leurs posts respectifs... :P

Posté(e)
  • Auteur
... Pour ce qui est des cani-senioriens adoptés, chacun est libre de venir nous donner des nouvelles sur le site ou pas. Ca fait toujours plaisir mais ça n'est absolument pas une obligation. :wink:

 

Oui, totalement ok avec ça, car l'idée de mon post était de faire remonter les bouilles des chiens qui sont en accueil et cherchent une famille. Pour qu'on en parle, qu'ils soient vus et pas oubliés.

Posté(e)

viewtopic.php?t=23717&highlight=

Les nouvelles de Rubis sont ici. :wink:

 

Je ne vois pas d'autre Oscar, donc je pense que c'est bien du tien dont il est question. Les personnes sont parfois un peu de Marseille lorsqu'elles s'expriment :lol:

Posté(e)

Pas de nouvelles de Perle non plus? J'ai vu sa jolie frimousse dans la revue heureusement.

Posté(e)

chère Ghislaine, ce n'était pas une critique, rassurez-vous ; j'ai sans doute une vision erronée de la notion du temps et j'ai sans doute laissé passer vos messages concernant le petit Oscar !pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire de peine :oops:

quant aux personnes nées du côté de Marseille et qui ont tendance à exagérer, c'est sans doute un peu vrai et chez moi ce doit être encore plus grave, car je suis née encore plus au Sud dans mon village de Saint-Eugène à côté d'Alger la Blanche :lol::lol: en Algérie bien sûr !

Posté(e)

Pour NUBIA, voir son post dans "ils ont été adopté"... on attendait de voir si l'intégration se passait bien et le résultat de la première nuit... tout est ok donc.... j'ai fait le post ! :P

Posté(e)
chez moi ce doit être encore plus grave, car je suis née encore plus au Sud dans mon village de Saint-Eugène à côté d'Alger la Blanche :lol::lol: en Algérie bien sûr !

 

Aurais tu de jolies photos de ton village natal à nous montrer ? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.