Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de MYRTILLE chez Cani-Seniors.

Featured Replies

Posté(e)

heu j'aimerais bien voir le chat de 8,550 kgs mince alors c'est le poid de charly mais la un chat !!!!!!!non de non vous les nouricers a quoi ????? moi je commence a m'inquiété pour la pauvre malia elle fait quoi ta zumaine ???

Posté(e)

...

Modifié par Invité

Posté(e)

il est splendide

Posté(e)

Retour au sujet principal de ce post c'est à dire Myrtille :wink:

Alors qui veut adopter la jolie petite Myrtille :?: :wink:

Posté(e)

Nous, elle est dans nos cordes!!!! Si elle a pas de famille d'ici le mois de juillet, on pourra en parler sérieusement avec Béa ou Sandrine. Elle est où la puce actuellement en famille d'accueil??? Dans le 95 c'est ça???

En tout cas, elle est mimi tout plein!

Posté(e)

Bonjour Maud,

Merci pour ton message :D

Oui, la petite Myrtille est en accueil dans le Val d'Oise :wink: Une amie de Sandrine l'a gentillement prise en accueil le temps que la Miss trouve une famille.

On se tient au courant :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un très bon contacte pour adopter Myrtille. :D

Une personne qui avait été très déçu de ne pas pouvoir adopter Ibbis.

Dès que j'ai confirmation (ou pas) je vous tiens au courant :wink:

Posté(e)

Bonjour, la puce est à la maison, et c'est un....Ange,elle dort avec ma vielle b.a de 15 ans, tout contre elle comme si elle savait que mon adorable nénette est sur la corde raide et qu'elle lui sert d'ange gardien, elle joue avec la petite croisée epagneul de 3 mois que j'ai en accueil(et qui s'en va à l'adoption ce week-end),et hier j'ai acceuilli un chaton de 2 mois ,son petit bout de queue faisait " hélicoptère " tellement elle était contente de voir le minou , elle fait plein de léchouilles à tout le monde y compris aux enfants, elle est très sage, elle est propre,bref c'est un amour à la puissance (10,20, 30, 100 ......)je ne peux pas dire tellement elle est mimi,voilà le portrait d'un petit ange faite chien et qui aurait pu finir au paradis pour de bon sans Sandrine,merci pour elle.

Posté(e)

C'est génial,

Adoption expresse !!!!

Posté(e)

Super heureuse pour cette amour de princesse.

Merci merci Lioubov.

Amicalement.

NINALEO.

Posté(e)

tite louloute, elle devrait rapidement trouver quelqu'un vu son caractère et sa bouille :D elle me fait craquer....

et on connait sa race ou son mélange ? car elle a de grandes oreilles sur une photo, elle serait croisée quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

Myrtille est certainement croisée york et elle ça y est , elle a trouvée une famille qu'elle rejoindra dès que son traitement sera terminé :wink:

Posté(e)
Myrtille est certainement croisée york et elle ça y est , elle a trouvée une famille qu'elle rejoindra dès que son traitement sera terminé :wink:

Super !!!!!

Posté(e)

chouette !!!! :wink:

Posté(e)

Ahhhh !!! Ca c'est super !!!!

Le principal c'est qu'elle ait trouvée une famille pour de bon :wink: Profite bien de tes nouveaux parents Myrtille :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.