Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à abandonner leurs Yorks?

C'est passé de mode, ou quoi?!...

Vous verrez, quand la mode du Chihuahua et du Jack Russel passera...

Enfin, au moins, la tête de c... a fait ça à peu près 'proprement' et n'a pas balancé son pauvre compagnon sur une nationale...

De tous ces abandonneurs, il y en a pleins qui finiront eux aussi tous seuls en service de gérontologie sous-équipés...faudra pas venir pleurer...(je sais, c'est dur mais m---e!!!!)

Je suis vraiment surprise de voir autant d' abandons de petits chiens de races agés !!! Il me semble qu'avant cela paraissait impossible vu le prix de ces chiens ! Je crois que les mentalités changent et pas en bien hélas ! Où va notre humanité ! Je ne veux pas philosopher mais tout cela est désespérant , révoltant !!! Que dire de plus ! Heureusement qu' il reste des gens avec du coeur pour se pencher et sauver ces victimes innocentes ... Merci pour eux !!! cat52

dsc00271medium.jpg

dsc00272medium.jpg

dsc00276mediumh.jpg

Ce matin bon coup de brossage et pose d'un ti élastique sur le front pour petit Stann qui avec ses jolies mèches rebelles ne voit rien. C'est vraiment un très joli york, très bien construit, et gentil comme tout. Il se laisse brosser sans rien dire et fait des bisous dès que la séance de "torture" est terminée.

• Créer...