Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vampirou va très bien. Une fois son problème dentaire résolu il est retrourné en accueil chez Cathy et Laurent afin de voir de plus près comment ce petit bonhomme se comporte dans un autre milieu que celui d'Andeville. Vampirou s'est très vite sentie à l'aise chez Cathy et Laurent , il s'est mis à suivre le mouvement de ceux qui aboient dans la maison et sait aussi faire sa loi lorsqu'il estime qu'il y a un crime de lèse Vampirou. Cathy va très vite vous mettre des photos du petit amour qui attend toujours des gentils adoptants. :wink:

shadow017.jpg

shadow006.jpg

script src='http://img94.imageshack.us/shareable/?i=shadow020.jpg&p=tl' type='text/javascript'>

shadow020.jpg

shadow012.jpg

Sandrine vous l'a dit Shadow va très bien :D ,

depuis son arrivée en accueil chez nous, nous découvrons la puce.

Il a un caractère bien affirmé, il course les copains et veut faire sa loi mais c'est quand même un petit amour de chien calin, il adore se mettre sous les couvertures. La nuit, il dort dans son panier sous sa couverture près de notre lit avec Téquila.

Il aboie bien mais les autres ne montrent pas l’exemple :wink: .

Il est craquant et plein de charme ce petit bout. Il faut juste ne pas se laisser faire en voyant cette adorable bouille.

Il a un caractère bien affirmé, il course les copains et veut faire sa loi mais c'est quand même un petit amour de chien calin

une très bonne définition de ce petit bout attachant :wink:

Les pinshers et l'art du camouflage !!! :roll::P

Nos amours de pinschers ont du caractère et c'est ce que j'adore dans cette race !!!! ils ont de la personnalité et ne s'en laisse pas compter mais ce sont des amours, petits par la taille mais grand par le coeur... et notre Shadow/Vampirou en fait bien partie !

• 2 semaines après...

Shadow profite du soleil et de la campagne

j'adore c'est un amour avec du caractère.

Je ne connaissais pas trop les pinschers, ils sont géniaux.

dscf3552.jpg

extraction280411190.jpg

• Créer...