Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai tâté le terrain pour un nouveau chat.....

Mais avec les frais véto d'Arès et peut-être maintenant Aphrodite ça a été un "non" sans appel...

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire le terrible calvaire de Faustine :cry: je suis sûre qu 'elle a été maltraitée volontairement vu qu 'elle est noire et considérée comme une malédiction :cry: ca me dégoûte des gens comme ça! :evil:

C 'est pourquoi q'elle se méfie de l 'humain encore, c'est bien une preuve qu'on lui a voulu du mal :x

Je suis heureuse qu'elle a repris du poils de la bête :D Elle est si belle toute noire avec des yeux de jade.

Je lui souhaite de tout coeur de trouver une gentille famille :wink:

Oh oui que tu l'es, belle. :D Mais moi aussi j'adore les minous noirs. Ceci dit, tu as vraiment une jolie petite bouille.Je te souhaite de tout cœur de trouver une famille qui te donnera l'amour que tu mérites. Ta FA a déjà fait tellement pour toi. Je n'ose imaginer ce qu'a été ton calvaire avant! :(

J'ai envoyé sa photo à la copine de ma fille qui vient de perdre son chien et cherche un bébé chat....

Faustine pourrait-elle vivre en appartement? Avec des ratounes et un lapin nain? Et le we cohabiter avec d'autres chats?

Faut que j'aie des arguments pour faire oublier le bébé chat ;)

J'ai envoyé sa photo à la copine de ma fille qui vient de perdre son chien et cherche un bébé chat....

Faustine pourrait-elle vivre en appartement? Avec des ratounes et un lapin nain? Et le we cohabiter avec d'autres chats?

Faut que j'aie des arguments pour faire oublier le bébé chat ;)

On va transmettre à Ginou qui n'est pas inscrite sur le site.... cohabiter avec d'autres chats ne devrait pas être un pb puisque Ginou a d'autres chats et deux chiens... elle n'a pas d'autres animaux donc une partie du questionnaire ne pourra pas avoir de réponse mais pour le reste, elle pourra donner des infos...

• 2 mois après...

elle va bien mais pour l'instant, sa maman d'accueil a eu des pb de santé et une grosse opération... donc, on va aller la voir sans doute très prochainement... Sinon, elle reste craintive même si l'opération et les suites ne sont plus que des souvenirs qui s'estompent !

Photos dès que je peux !

• Créer...