Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut-être est-ce un accident, le matou se serait entortillé et non pas un acte (in)humain ... j'ose le croire...

j'espère que le p'tit Faust va se remettre, j'ai failli dégueuler mon p'tit déj...

Dorothée est un véritable ange gardien pour les animaux perdus, y'a pas à dire...

Il y a quelques années un chat est arrivé au refuge dans un état lamentable il avait sauté au dessus d'une cloture il s'était accroché dedans et a force de se débattre il s'y était enroulé encore plus fort et au plus qu'il se débattait au plus le fil barbelé s'accrochait, c'est peut etre le cas qui s'est produit ici, j'espère que l'ame humaine n'est pas aussi noire ?

Je vous envoie un chèque lundi . Que le mec qui a fait ça, si c'est le cas, crève la gu..... ouverte ! (mais depuis le temps que je souhaite ce genre de chose à tous les sa.....rds qui existent, je ne crois pas que cela marche !). Un avenir meilleur à Faust.

nouvelle pris à l'instant il va bien il dévore tout le monde l'adore il pétrie avec ses pattes et ronronne :lol:

voilà une nouvelle vie commence b onne chance :D

Comme indiqué sur le post du jour, on va pouvoir le sortir et Ginou notre FA a accepté de s'en occuper... c'est une grande "amateuse" de chats à soigner... Contactée dès hier soir, sans même l'avoir vu, elle a dit oui tout de suite...

• Créer...