Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nina est mignonne comme tout, souriante et dynamique, gaie et extravertie elle s'est tout de suite fait aux nouveaux copains. On dirait une petite peluche

Tout comme tu l'as dit Sandrine :wink: Une petite mamie qui ne fait pas son âge.

Elle a rejoint la Cie aujourd'hui, Nina s'est tout de suite intégrée, malgré un monstre râleur (Indigo) :wink::D et notre Téquila ronchon.

Elle a déjà trouvé sa place sous le bureau près de moi.

Pépito le chat très intrigué par cette ptite nouvelle, crache un peu comme d'hab.

Maintenant on attend le pôpa d'accueil pour les présentations :D de la jolie fille.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a passé une bonne nuit avec les copains , elle avait besoin juste de se rassurer et voir si j'étais bien là

les nosnos du matin trop dur donc elle a droit a un petit bout de blanc de poulet

et là elle est avec nous chez mon fils avec téquilla et elle s'éclate dans son panier les pattes en l'air.

c'est un amour

et avec laurent cela passe bien aussi il aime bien ce petit bout en train :D

Nina a fait une prise de sang suite à un petit manque d'appetit et selles glaireuses

tout va bien, une vrai jeune fille :wink::D ,

les changements la pertube un peu cela va rentrer dans l'ordre.

juste à donner un peu de diarsanyl et aussi Surolan dans les oreilles.

• 4 semaines après...

mini_110313010117158940.jpg mini_11031301054412519.jpg

Nina va bien, elle mange bien maintenant, en deux fois.

Un problème d'incontinence à voir avec notre véto, les paniers sont mouillés tous les jours, il y avait Dolly et en fait, il semble que Nina aussi ne se retienne pas.

c'est une gentille fifille, discrète et joyeuse qui apprécie les calinous bien qu'elle ne les réclament pas.

Quand vous êtes venus à la maison chercher NUBIA, la petite NINA était là, si douce et gentille !

Mais pour l'incontinence, il y a des remèdes et ça les soulage bien... je te mets en mp ce que le véto m'avait donné pour la chienne de ma secrétaire... c'était très efficace et ça lui a donné un confort de vie pendant plus de 4 ans...

Je ne me suis pas rendue compte si c'était Nina qui mouillait parfois les paniers car elle dormait dans la même pièce que Patchouli qui a parfois des oublis. :oops:

• Créer...