Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barbie Girl, la reine de l'inscruste !!!

tu veux pas que Dame Régine te fasse des gaufres à la cassonade, nan, en plus ? :roll::roll::lol:

J'sais pas les faire !! :twisted::lol: mais je sais les acheter ça c'est plus facile :lol: .....je penserai à toi en les achetant Rosette :P:lol:

J'ai parlé de Nebraska à un ami qui l'a mis sur des forums shetlands , si ça peut aider , on ne sait jamais . :wink:

Mais c'est vrai qu'il semble résigné et si triste quelle peine de le voir ainsi :? il faudrait qu'il reprenne vite goût à la vie ...

:lol: Non j'ai pas rêvé de Nebraska mais il m'a touchée donc j'ai contacté un ami pour lui et il diffuse autour de lui , ce sont des personnes qui aiment la race Shetland :wink:
PS: tu peux passer quand tu veux et Vivi aussi , un petit coup de tel et hop ! :wink:

Ok c'est sympa :wink:

Je vais m'organiser !

OK !! Samedi je récupère Papy Nebraska chez Sandrine, puis je vais chercher la Barbie, puis on file tous chez régine , la Norfolk va rencontrer le Shetland et le beau Sam (entre papy ils vont se comprendre !!) on va passer une super journée, manger des trucs super sympas du ch'nord etc... Le grand pied quoi !! :lol::lol:

Trop contente de revoir ma petite India qui fera sa craneuse avec ses deux jules

:wink:

Il me fait bien de la peine avec son regard triste ce pauvre pt bonhomme :(

Peut on avoir son numéro d'identification pour diffusion sur forums shetland SVP

Diffusion sur "Nos shet's et leurs copains", "sheltie@work", "berger des shetland"

Non Cloclo , il ne vient pas chez moi , il est chez Sandrine :-) , une diffusion a été faite sur les forums suivants par une de mes amies :

- la passion des shetlands, forum français

- les shetlands et leurs amis, forum français

- collies, shelties et compagnie, forum belge

On espère ainsi lui faciliter l'adoption :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...