Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenue petit shetlie !

j'adore ces chiens, comme les colleys... les chiens de berger sont très attachants, je trouve, avec leur manie de rassembler leur troupeau, quelque soit la forme dudit troupeau... :P

j'avais hésité entre le shetland et le cairn terrier.... vous connaissez la suite... (oui, je sais, moi aussi, je me botterais bien le cul, sur ce coup-là... :roll: )

j'espère de tout coeur que Nebraska va vite trouver la parfaite famille qu'il mérite... :P

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retour de la visite véto. Nebraska va bien, peut un être un très léger souffle au coeur ne nécessitant pas de traitement (et encore même pas sur vu qu'il était stressé donc on entendait pas super bien son coeur). Comme il n'est pas interessé par les filles même en chaleur et ne marque pas on a décidé vu son âge de ne pas le castrer sauf si le futur adoptant le demande expressément.

De retour à la maison Nebaraska décompresse en se baladant dans le jardin.

ça devrait être interdit aux vieilles dames de mourir avant leur chien , mais hélas .....

j'espère que ce petit coeur meurtri va vite retrouver le bonheur

C'est vrai que tu as le regard triste petit père .... tu me fais penser à ma Laïka qui était un croisement Colley/Berger Belge & qui est partie au paradis des chiens voilà maintenant 8 ans ...... je suis sûre que tu te plais déjà où tu es & te souhaite de trouver une petite famille rien que pour toi ....

Comment va Nebraska ? il est vraiment touchant avec ce regard si plein de tristesse qui semble se laisser alller aux idées noirs.... :?

Reprend t-il goût à la vie ?? il semble bien joli en tout cas , avec un bon brossage doux et régulier il serait magnifique , comme tout colley qui se respecte.

Je lui fais bien des caresses toutes douces :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...